charp Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 je msn, et je surt ici et la :D (a la sparda :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Je msn, j ai lu ce sujet et je me dit qu il y a des ... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 A bon comme qui ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 je n ai pas dit des .... mais des ... :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 oui c'est pas mal aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 comme tu dis :voila: le tout, c est d etre pointilleux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 oui si tu n'est pas pointilleux tu est foutu :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 tu as le cerf volant ? :D je msn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 non je ne l'est pas encore trouver et toi ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Je ne relance pas !! :D je msn encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 tu msn c'est normal tu msn avec moi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 mais aussi avec un master of English who is looking for something to eat !! :respect: :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 bon là les pollueur de topic va falloire vous calmer sinon BAN /msg Ban gorgorgeu /msg Ban charp :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: ça y est BAN encore une victoire lde la :police: :police: BAF :police: :police: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: au non monsieur pas le ban :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Il y en a un qui prend la grosse tete :D la, je mange des gateaux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 ouai bah on s'en fou mais d'une façon :biere: :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 ça me soule LDLC de merde je veut ma carte video je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 ouai bah on s'en fou mais d'une façon :biere: :bou: 201043[/snapback] ça me soule LDLC de merdeje veut ma carte video je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut 201044[/snapback] le double post... c est moche :non: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 les double claques tu prefere petit insolent ??? :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 les double claques tu prefere petit insolent ??? :bou: 201051[/snapback] et en plus de cela !! tu es violent :frenchy: :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 si il n'y a que ça que tu comprend :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 j ai dit "Woulala !!" et j ai fait 3 tours autour de la chaise ! Greg dit "Mano", merci :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 mais aussi avec un master of English who is looking for something to eat !! :respect: :biere: :biere: :biere: 201031[/snapback] yes thank you but you're very good too :biere: :boire: :boire: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 sinon je msn(ait eh oui c'est du passé lol) avec gorgorgueu charp axtrane et on rigolait bien :D :boire: :boire: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 :biere: j'ai bu un vers d'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts