Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Buvette Universitaire ?

213724[/snapback]

Bibliotheque Universitaire :D

 

je msn et j emmerde windows ! :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reseau :bigfuck: , c est pas facile !! je veux bien conceder que je ne m y prend pas top, mais pour un amateur, j ai tripatouillé un peu partout ( les ip ...)

 

j ai mangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en pratique c'est facile le réseaux, c'est la theorie qui se corce, pas que c'est dur, mais il y en a pas mal.

213780[/snapback]

oui, et je dirais qu l on ne peux pas trop compter sur l aide à la configuration de MS , des fois ça marche, des fois ça marche a moitié ( rarement correctement .... :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est  :yais:

 

Sinon la j'ai avant la mise a jour de debiannounet j'ai testé swat4, il est pas mal, certain dise que le trois est meilleur, mais ça je ne sais pas c'est le seul de la série que je n'ai pas touché  :D

213842[/snapback]

 

Swat 4 l'est déja installed, 10 min plus tard, Mission Completed, ah OK, bah enrevoir alors. :frenchy:

Bon OK j'etait en easy, mais bon j'allait pas foutre un jeu que je connais pas en hard de suite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi au début je met normal ou dur. En facile, ils ne doivent meme pas bouger si?  :lol:  :lol:

213845[/snapback]

 

Bah en fait je croit que j'avait pas finis la mission finalement, sais pas y'en a un qui fait sa pisseuse derriere une porte sous un escalier, je lui fout les menottes, j'en chope un deuxieme qui me tire dessus je l'abat et voila mission finie.

Apres j'ai fait mumuse a tuer mes potes, c'est galere, ils cartonnent bien quand il veulent ta peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...