Erwan Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 L'attaquant a gagné la bataille !Il gagne 24550 Métal, 6127 Cristal et 95418 Deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 8303000 unités. A ces coordonnées se trouve maintenant 1588200 Métal et 806700 Cristal. La probabilité de création de lune est de 20 % Pas de lune. :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Le dieu du raid est pas avec moi car je trouves pas de cibles intéressantes :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 la force a été la plus forte :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Le dieu du raid est pas avec moi car je trouves pas de cibles intéressantes :zarb: 233053[/snapback] idem sinon j'ai fait lettre de motivations cv's a la chaine et c'est relou :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Très rapide, je fais par pc les lettres de motivation maintenant. Sauf si lettre manuscrite demandé. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Bon les raid c'est fini me suis fais recycler en uni7 alors que ma flotte est rentrée à 4h du mat'....à croire que les gens ne dorment jamais dans ce jeu :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Je me suis reveiller et Ogame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 fini de faire les courses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 De retour du boulot, je suis mort... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Idem. Mais je viens de manger un bout de concombre :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 des revisions, mais la ... il y en a marre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 moi je me suis pris 8heure d'anglais aujourdhui et j'en ai encore 8 autre qui m'attende demain m'enfin on pete pas le record de 20 heure de physique d'affiler (enfin en 2jour et demi quand meme) de la semaine derniere :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 mangé des nouilles sautées au boeuf (Vietnamien) avec un vin rodé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 J'écoutais GrrBrrr De Papa Roach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 j'ai écrit à un poisson :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Je répondais à un cafard :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Je faisais mon bac de philo :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Déjà de retour? :D C'était quoi les sujets :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Ben ouais j'ai fini à 11h45 :voila: Alors sujets tous pourris : - être libre, est ne rencontrer aucun obstacle ? - la sensibilité aux oeuvres d'art demande-t-elle à être éduquée - commentaire d'un texte de Malebranche, "de la recherche de la vérité" EDIT : j'ai pris le commentaire, j'ai trop de la chance, je viens de regarder et le mec c'était un disciple de descartes et qu'il était théologien, et moi dans mon commentaire j'ai mis qu'il avait des idées qui ressemblaient à celles de Descartes et qu'il critiquait non pas Dieu mais l'Eglise pour son obsurantisme :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Ca se surpasse cette année les sujets :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 c'est comme tout ça évolue..... regarde, avec le climat actuel, il y a de nouvelles espéces d'insectes qui se apparaissent :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Tu ne devais pas disparaitre toi normalement? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 :non: je suis comme les scorpions, je m'adapte..... :D ( mon vrai non est Gérard Majax :lol: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Ajax plutôt non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 comme quoi, dame pipi ça marque....... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts