Axtrane Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 J'ai trouvé un nouveau jeu, trouver un sujet créé par kooklook qui n'est pas une comparaison :roll: je sais pas si ca existe ............. (les nouvelles pas fraiches ca compte pas) Quote
gorgorgueu Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 j ai fais une analyse anti virus, je la dedie à Charp qui est en vacances :respect: Quote
Axtrane Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Pas possible, tu dois defragmenter avant :o Quote
gorgorgueu Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Pas possible, tu dois defragmenter avant :o 242959[/snapback] :frenchy: pas la peine, 3% du DD de mort alors.... et en plus j ai du try a faire dedans ;) ce que je vais faire, je retire les DD et les mets dans mon pc Quote
Baptiste Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Pas possible, tu dois defragmenter avant :o 242959[/snapback] :frenchy: pas la peine, 3% du DD de mort alors.... et en plus j ai du try a faire dedans ;) ce que je vais faire, je retire les DD et les mets dans mon pc 242974[/snapback] Bon courage pour faire du try avec ton dd :frenchy: :eek: Quote
gorgorgueu Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Pas possible, tu dois defragmenter avant :o 242959[/snapback] :frenchy: pas la peine, 3% du DD de mort alors.... et en plus j ai du try a faire dedans ;) ce que je vais faire, je retire les DD et les mets dans mon pc 242974[/snapback] Bon courage pour faire du try avec ton dd :frenchy: :eek: 242986[/snapback] oui, je le fais cluster par cluster, un coup de marteau :D Quote
Erwan Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Il parlait de son cerveau là je crois, pas du disque dur. Il confonds les deux maintenant. :D Quote
gorgorgueu Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Il parlait de son cerveau là je crois, pas du disque dur. Il confonds les deux maintenant. :D 242991[/snapback] une crepe au fromage t appelle :D Quote
Nys$a Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 ben moi ces 5derniere minutes j'ai discuté sur mon avenir professionel avec le copain a ma cousine,voila. :roll: genial non? :blazé: et maintenant je dois faire mon sac pour partir demain :/ :lol: :mmm: Quote
Nys$a Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 très loin dans la nature.. :o je pars avec 17 bambins sale et pas poli, en camp, j'accompagne, mais on sera 7 accompagnant, on va bien s'amuser :D :D :D (quand les petits seron couché hihi) sinon je pars dans ma bonne vieille Suisse, je reste fidèle! :respect: et y'aura pas d'ordi :non: :non: :triste: :pleurer: Quote
Nys$a Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 je manquerai pas^^ je penserai a vous, planqués deriere vos ecran, les yeux explosés.... :o :lol: Quote
sparda32 Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Et si les mômes n'obéissent pas, n'hésite pas à leur coller une claque :o Quote
Nys$a Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 ah si j'ai la permission, tout va bien :D :D il rentreron rouge, mais pas de coup de soleil, de coup de claques :applaudir2: Quote
sparda32 Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Faut prendre un annuaire...ca laisse pas de traces :yais: :frenchy: Quote
Nys$a Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 c'es lourd un annuaire, pi sa va jamais rentrer dans mon sac...je vais plutot utiliser une louche de la cuisiniere de la bas....... :dingue: Quote
sparda32 Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Spa banal une louche....bonne idée !!! :frenchy: Quote
Nys$a Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 surtout que c'est moi qui vais faire la bouffe, je peu aussi utiliser une spatule avec plein de trous, sa va laisser de jolie marques, j'en serais fière :frenchy: :frenchy: Quote
sparda32 Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Je sens que ca va être animé :D Message aux parents: vous enfants ne seront plus jamais les mêmes après ca !! :o Quote
Axtrane Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 C'est le concours a la mode dans les colos, chacun sa louche avec des trous differents, et a la fin celui qui a le plus de mioches avec sa marque a gagné :D Quote
Nys$a Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 trop mdrrr :D :D :D je vais lancer le jeu!trop fou :dingue: moi je prend carrément la branche d'arbre, chaque gosse qui aura un bout de joue en moin, fera partie de mes proies yekyek :ooo: Quote
sparda32 Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 Y aura plus un seul môme à surveiller à la fin :o Quote
Axtrane Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 "Terreur au camping" tu connais pas ? (tués a la saucisse et au marteau ??) Quote
Nys$a Posted August 6, 2005 Posted August 6, 2005 ben quand y'aura plus de mômes, on fera la fête tranquillement:0 sinon je peu prendre une tronconneuse aussi, j'ypense. :eek :heu: : Quote
Recommended Posts