gorgorgueu Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Ben ouais, j'aurai un nouveau gueu. :D t'es jamais con-tant :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Toi t'es toujours con-tant :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 tu m en diras tant :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 J'ai tant de chose à te dire, mais on manque de temps mon amour. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 oula..tu fais dans le jeu de maux :lapin: bisous mon choux :o (oui, choux rouge :lapin: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Le forum rame depuis que tu es là. Je mettais un peu plus d'une seconde pour afficher une page. Maintenant j'en mets deux. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Le forum rame depuis que tu es là. Je mettais un peu plus d'une seconde pour afficher une page. Maintenant j'en mets deux. :o disons que le probleme n est pas le forum, ni ta connexion, ni moi.... cherche de ton coté :lapin: (nan, pas le chat :dingue: ), cherche mieux.. c est sur la chaise que tu le trouveras....et aussi devant ton ordinateur :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Vois pas. :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Vois pas. :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 je m'insurge!!! je m'esclaffe!!! raaaaa!! Erwan, le flood est interdit!! Heureusement que le poste de masse est autorisé (c est moi la masse :lapin: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 donc je suis "poste". :o Je ne floodais pas. C'était un message cripté. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 euh..non, toi t es jambes :lapin: oui, crypté :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 (edited) euh..non, toi t es jambes :lapin: Toi juste au dessus c'est ça? :o :D Edited December 16, 2005 by Erwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 oui, je supervise :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Non plus bas que ce que tu penses. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Non plus bas que ce que tu penses. :o je pense avec mes jambes :o donc, non, je ne pense pas :lapin: bonne nuit :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Joujou avec mon sac à dos. :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 eh bien j'ai enfin fini le sapin rose et doré !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 J'ai découvert qu'avec miranda on pouvait voir l'état du réseau .net ConnexionLe service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Si vous avez réussi à vous connecter, certains composants peuvent ne pas être disponibles. Veuillez réessayer ultérieurement. Dernière mise à jour : 20/12/2005 06:37:00 Pacifique (GMT -8:00) :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Ah, j'ai vu qu'on pouvait facilement voir pour les listes d'utilisateur de sa liste sur le réseaux avec miranda mais pas ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 En fait c'est juste un lien vers la page : http://messenger.msn.com/Status.aspx :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Non mais c'est toujours le même message je crois. Ils sont jamais bien. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Je code, je code ... Suis en train de refaire crea'net. C'est mimi mais loin d'être fini ! Marche pas sous IE comme d'hab, va falloir que je fasse un correctif spécial, vivement IE7 ... Et sous safari, pas de bug mais la couleur du background n'est pas la même.... C'est limite chiant tous ces navigateurs quand même ! Bref, j'fais une pause, j'ai mal aux yeux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 TaTa, j'en viens, et c'est génial :love: , vivement que ce soit fini :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts