Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

tu as raison, je n ai pas envie de refaire une autre année (enfin, que le dernier semestre) de 2eme année de licence :respect: plus sympa de passer et de rester avec les potes (meme si certains potes risquent tres fort de ne pas passer :/ )

 

 

Sert à rien de penser comme ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne penses pas que tu dérogues à ceci :o :lapin:

 

 

EDIT: on discutera des droits d'auteurs :o

non, et puis si ça pose probleme, j'attends RP :o :lapin:

 

EDIT : :heu: nous en reparlerons :D

 

tu as raison, je n ai pas envie de refaire une autre année (enfin, que le dernier semestre) de 2eme année de licence :respect: plus sympa de passer et de rester avec les potes (meme si certains potes risquent tres fort de ne pas passer :/ )

 

 

Sert à rien de penser comme ça. :o

c'est surtout que j'ai envie d avoir ma licence pour pouvoir me tirer du coin :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de rester avec les potes. Pas de passer et partir. :o

:frenchy: j'avais bien compris de quoi tu parlais (c'etait meme en rouge :o )). Mais la licence, c'est en 3 ans, et la je me "bats" pour avoir ma 2eme année :respect: et ainsi passer en 3eme année et avoir ma licence pour mettre les voiles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de rester avec les potes. Pas de passer et partir. :o

et là je me "bats" pour avoir ma 2eme année :respect: et ainsi passer en 3eme année et avoir ma licence pour mettre les voiles :)

 

Ca ne se voit pas trop. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de rester avec les potes. Pas de passer et partir. :o

et là je me "bats" pour avoir ma 2eme année :respect: et ainsi passer en 3eme année et avoir ma licence pour mettre les voiles :)

 

Ca ne se voit pas trop. :o

je cache bien mon jeu :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais sur le point de couper le pc quand j'ai lu une chose interressante, et hop, envoyé par mp :)

 

je file (un mauvais cotton? :bou: )

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais sur le point de couper le pc quand j'ai lu une chose interressante, et hop, envoyé par mp :)

 

je file (un mauvais cotton? :bou: )

 

:biere: :biere:

 

cotton club ou bowling ;-)

:lol:

 

Mah zut j'ai loupé

 

C'était quoi le truc intéressant ?

apple qui rappelle des bateries :dingue: plus d un million. Si on rajoute les plus de 4 millions de dell... ça en fait de la batterie :D

 

Mah zut j'ai loupé

 

C'était quoi le truc intéressant ?

 

nan, t'as encore rien rate, mais va falloir quand meme fixer une date avant l'hiver (mais apres les exams du GUEU :D )

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai depanne le pc de ma fille qui avait lache a minuit: messages d'erreurs qui defilait, bips sonores, puis il s'etait eteint (pour la nuit :D ); je l'ai reveille ce matin, il ne passait pas au dela du test memoire :/

 

et ben c'etait tout simplement la souris qui fouttait la zone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c'etait tout simplement la souris qui fouttait la zone :)

peut etre comme chez moi a 2h30 :o des bruits de gratements et de cavalcade dans le mur a la hauteur de mes oreilles... a 3h bien passé, j en avait ma claque, je suis allé dormir ailleur :o (le fait de taper dans le mur ne change rien au probleme :/ c'est soit un rongeur, soit des fissures qui se propagent dans tout le mur :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attrape la et donne la moi, j'en ai besoin :D

:D bin, tu viens refaire le mur apres :lapin:

 

bonjour c'est pour un SAV d'une souris de marque musaraigne :D

 

je viens de recevoir un appel, certainement du Maroc et encore plus certainement pour inviter mes parents a tel ou tel super truc top moumoute pas cher avec un cadeau trop de la balle qui dechire (hey, j ai eu un APN comme ça une fois ^^ capteur de 100 000 mega pixel !!! memoire interne pour 12 photos ^^)

 

musaraigne.jpg

on fait comment pour scroller??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok. En gros, tu as trop glandé sur BH pendant les exams. :o

 

comme JCA :D

 

 

 

J'ai glandé bien des fois pendant mes examens mais pas sur BH ,sur BH je ne glande pas je Troll :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok. En gros, tu as trop glandé sur BH pendant les exams. :o

 

comme JCA :D

 

 

 

J'ai glandé bien des fois pendant mes examens mais pas sur BH ,sur BH je ne glande pas je Troll :frenchy:

et apres on farfadet :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais avoir une photo gratis ,pas n'importe qu'elle photo ,une photo de ma personne au volant de ma voiture et le tout offert par l'état .Et oui aprés 600 km la bête sentant son écurie proche à oublier que la rocade qui précéde son domicile n'est pas une autoroute . :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, JCA est de retour :D alors cette petite semaine :)

trop petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes choses passent trop vite :)

Les radars aussi .Un petit 140 au lieu de 110 et le pire c'est que ce radar il est là depuis au moins 1 an à 2 km de chez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...