Jump to content

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

Recommended Posts

attention , c'est la période du rute :yais: :coolspot: le cerf brâme

Fait gaffe le cerf est le seul animal ,qui s'il n'a pas de femelle à ce mettre au bout de sa dague ,s'attaque aux autres jeunes males .Alors si vous habitez pres de chez sébastien (non pas notre SEB à nous ),serrer les fesses ,il est en rute :D :D

:frenchy: :frenchy:

jeudi ou mercredi j ai grillé un feu rouge vers 23h et 10 metres plus lois il y avait la brigade anti criminalité :lapin: (bon ça va, ils avaient deja de quoi s occuper et n'ont pas vu ce que j ai fait :respect: . Je tiens quand meme a preciser que j'ai fait ça dans les regles de l'art et sans provoquer de danger, cela a été realisé par un professionnel, n'essayez pas de le refaire chez vous :lapin: )

sacré lit, te voila dans de beaux draps :jesors:

Fait gaffe le cerf est le seul animal ,qui s'il n'a pas de femelle à ce mettre au bout de sa dague ,s'attaque aux autres jeunes males .Alors si vous habitez pres de chez sébastien (non pas notre SEB à nous ),serrer les fesses ,il est en rute :D :D

:lol: :lol: certains n'attendent que ça remarque

Heu pas de ça :o non mais ça va pas :non:

:lol: :lol: certains n'attendent que ça remarque

Ben voilà, de quoi j'ai l'air maintenant :/ Anneso enlève vite cette idée de ta tête :frenchy:

trève de plaisenterie : juste de passage 5mn sur le forum pour vous passer un bonsoir :hello: , prendre un max de nurofen et dafalgan

je cultive un de ces mal de tête depuis ce matin :dingue: , faut dire que je l'ai bien entretenu depuis hier soir, dormis environ 2 h ce matin, puis parti à une fête de la bière toute la journée, là je me douche et on y repart, puis à nouveau en boite ce soir :yais:

Par contre demain après midi pour le foot ça va pas être la même :mmm: mais courir un bon coup fera du bien, et sachant qu'après y aura du blanc chaud :yais: :coolspot:

Bye bon samedi soir et bon dimanche à tous

Par contre demain après midi pour le foot ça va pas être la même :mmm: mais courir un bon coup fera du bien, et sachant qu'après y aura du blanc chaud :yais: :coolspot:

Si tu arrives à voir le ballon ,et petit conseil pas de tete,cela rique de resonner :lapin:

Je croyais pas qu'il y avait du dopage dans le foot :D

tu fais dans le stage survie :frenchy:

bon retablissement :lapin:

Non dans un stage de survie il n'y a pas de boisson à profusion :D

Ben voilà, de quoi j'ai l'air maintenant :/ Anneso enlève vite cette idée de ta tête :frenchy:

trève de plaisenterie : juste de passage 5mn sur le forum pour vous passer un bonsoir :hello: , prendre un max de nurofen et dafalgan

je cultive un de ces mal de tête depuis ce matin :dingue: , faut dire que je l'ai bien entretenu depuis hier soir, dormis environ 2 h ce matin, puis parti à une fête de la bière toute la journée, là je me douche et on y repart, puis à nouveau en boite ce soir :yais:

qu'elle idee? yen a trop :D

bon dimanche, et bonne fin de beuverie :frenchy:

salut Tomy :biere:

vu ton message, je me demande si.... Tomy lit :lapin:

C'est qui JCA et RP

Pourquoi cette Annesso leur en veut ?

JCA, un troll des paturages champignovores. RP, un testeur de vibro USB :lapin:

Va y Alex rentre dedans :D

tu ne pense qu'a cela ,stagiaire

c'est pas ma faute si tu as été obligé de coucher pour etre pompier :o

Youpi un autre copain pompier

Anneso tu le me le presentes

JCA, un troll des paturages champignovores. RP, un testeur de vibro USB :lapin:

Petit troll dans les pres colchique ,colchique

Petit vibro dans le .....................

:jesors:

Petit troll dans les pres colchique ,colchique

Petit vibro dans le .....................

:jesors:

ne pas finir la chanson....ne pas finir la chanson... :lol:

t'as été pris par quelque chose pour ne pas la finir? :D

garde la porte grande ouverte pour eviter que je me la prenne :jesors: