Jump to content
Forums BHmag.fr

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

Recommended Posts

• Replies 12.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• gorgorgueu

2751

• Erwan

1816

• charp

1080

• anneso

651

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pfffff :niarf:   Question, dans les profil il y a "réputation" pourquoi certains sont en négatif? (je ne pense à personne en particulier, suivez mon regard :lapin:) d'autre en positif? c'est du à qu

Si tu veux changer des couches oui :lapin:         Le pire c'est que c'est bien possible ! :D         Avec la gamme complete : chauffe biberon usb, baby phone usb, etc... :frenchy:  

Exactement :respect: je pensais pas du tout à ça :o c'est juste qu'un mec bourré est plus apte à faire une demande en mariage qu'un mec sain, le résultat est juste un peu différent ^^

Posted Images

Je viens de finir ma philo, pfiou, c'était chiant :decoiff:

Allez ma petite citation de conclusion : "Savoir et croire ne sont pas antinomique. La raison et la foi sont les deux rivières qui forment le fleuve de la connaissance" :D

Me suis fait agresser par PV par un des nouveaux nazes du forum, mais comme je suis gentil je vous montre :D

Te fourre pas trop le nez, Hier, 23:13

Le plus gros cretin c'est celui qui continue pauvre con et ce n'est pas necessaire de bien ecrire dans un forum connard et non ce n'est pas un double compte mais l'autre c'est un autres gars et KooKLooK en question je le connais et c'etait une blague alors t'a qu'a pas fourrer ton nez dans mes affaires et la garder dans tes propres merdes ca serait mieux pour toi. Vous les francais savais jamais quand ne rien dire. En generale biensur.

Bref je lui ai répondu d'une façon autrement polie que je n'oserais pas détailler sur le forum, j'en ai la larme à l'oeil, des messages d'amour un samedi matin au lever :roll:

Me suis fait agresser par PV par un des nouveaux nazes du forum, mais comme je suis gentil je vous montre  :D

Le plus gros cretin c'est celui qui continue pauvre con et ce n'est pas necessaire de bien ecrire dans un forum connard et non ce n'est pas un double compte mais l'autre c'est un autres gars et KooKLooK en question je le connais et c'etait une blague alors t'a qu'a pas fourrer ton nez dans mes affaires et la garder dans tes propres merdes ca serait mieux pour toi. Vous les francais savais jamais quand ne rien dire. En generale biensur.

Bref je lui ai répondu d'une façon autrement polie que je n'oserais pas détailler sur le forum, j'en ai la larme à l'oeil, des messages d'amour un samedi matin au lever :roll:

190639[/snapback]

Elu boulet de Novembre :D

Me suis fait agresser par PV par un des nouveaux nazes du forum, mais comme je suis gentil je vous montre  :D

190639[/snapback]

Elu boulet de Novembre :D

190640[/snapback]

qui ? Axtrane ? :D

(pitié pas de mots doux :D )

:biere: je suis sur que tu as compris que c etait de l humour . :biere:

Non, jamais je ne traiterai Axtrane de boulet, je parlais de l'envoyeur du MP

190685[/snapback]

Je m en doutais ;-)

Je ne pense pas, surement mais bon, français ou anglais hein, pas grande différence.

190840[/snapback]

en effet.

Il y a une version 3 de auror ou aurox qui sort ?