Aller au contenu

Bloquer l'accès aux sites XXX


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'occupe du pc d'un ami qui n'y connais rien.

 

Sa principale activité sur ce pc est internet explorer sur des sites très chauds !!!

 

Malheureusement, il ramasse un tas de misères sur ces sites: spywares, dial-up, pop-up, page d'accueil qui change toute seule et parfois des virus. Et il se demande pourquoi sa rame.

 

Je commence à en avoir assez de me taper 15 bornes tous les deux jours pour lui déplanter sa bécanne. Je lui ai installé Ad-watch avec adaware, regcleaner, spybot, easy cleaner et mcafee.

J'ai aussi monté la sécurité de IE au max et bloqué tous les cokies mais rien n'y fait, il ramasse encore cette M****.

 

 

Si quelqu'un a une idée pour bloquer totalement l'accès a ces sites sans perturber les sites normaux, je suis preneur :heu:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

commence par lui mettre opera a la place de internet explorer !.

 

a+

 

ps : cela résoudra la plupart des prob lié au pop up, fenetre multiple en pleine écran, page de garde modifier et autre du meme acabit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : cela résoudra la plupart des prob lié au pop up, fenetre multiple en pleine écran, page de garde modifier et autre du meme acabit.

Y'en a qui ont l'air de connaître :frenchy:

 

Tu peux aussi mettre mozilla c'est pareil :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres il faut savoir s'en servir de spy-boot ou ad-ware car si il ne le lance pa regulierement ben c'est sur que l'ordi va ramer :voila:

 

autrement la google bar pour les pop up est tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'occupe du pc d'un ami qui n'y connais rien.

 

Sa principale activité sur ce pc est internet explorer sur des sites très chauds !!!

 

Malheureusement, il ramasse un tas de misères sur ces sites: spywares, dial-up, pop-up, page d'accueil qui change toute seule et parfois des virus. Et il se demande pourquoi sa rame.

 

Je commence à en avoir assez de me taper 15 bornes tous les deux jours pour lui déplanter sa bécanne. Je lui ai installé Ad-watch avec adaware, regcleaner, spybot, easy cleaner et mcafee.

J'ai aussi monté la sécurité de IE au max et bloqué tous les cokies mais rien n'y fait, il ramasse encore cette M****.

 

 

Si quelqu'un a une idée pour bloquer totalement l'accès a ces sites sans perturber les sites normaux, je suis preneur  :heu:

 

Merci.

Deux solutions :

- tu expliques à ton pote que s'il continue à surfer sur ces sites il récupérera encore des merdes et que tu ne le dépanneras plus

- tu l'envoies chier

 

C'est toi qui vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux solutions :

- tu expliques à ton pote que s'il continue à surfer sur ces sites il récupérera encore des merdes et que tu ne le dépanneras plus

- tu l'envoies chier

 

Radicale comme solution

:yais: :yais:

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres il faut savoir s'en servir de spy-boot ou ad-ware car si il ne le lance pa regulierement ben c'est sur que l'ordi va ramer

 

 

Merci pour vos réponses,

 

Certaines sont très radicales :yais:

 

mais comme le dis eagleib, il n'est même pas capable de s'en servir, il faut que ce soit moi qui lui fasse le nettoyage avec spy-bot ou ad-aware. Il doit noter la procédure de chaque prog sur un papier. Et quand il perd ce papier, il m'appelle au secours.

 

 

C'est pour ça que je voulais carrément lui bloquer l'accès à ces sites: plus de m**** sur le pc = plus de nettoyage pour moi :applaudir2:

 

Ben deja mettre des restriction pour IE

 

Mettre des restrictions: j'ai déja monté la sécurité au maximum et bloqué tous les cookies, y a t'il moyen de faire plus ?

 

 

Tu peux aussi mettre mozilla c'est pareil
commence par lui mettre opera a la place de internet explorer

 

Je vais essayer, et si je voisque sa marche pas trop mal et que c'est assez simple pour lui, je lui installe.

 

 

tu expliques à ton pote que s'il continue à surfer sur ces sites il récupérera encore des merdes et que tu ne le dépanneras plus

 

Tu penses bien que c'est fait depuis longtemps !!! Mais il ne veut rien comprendre; c'est comme les jeunes gosses à qui on interdit de faire quelque chose, quand tu a le dos tourné ils le font :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu lui met windows 6.1

s'il n'y connait rien, il ne vera pas la différence :frenchy:

Tiens c'est nouveau cette version :dingue:

c'est longhorn comme XP c'est NT 5.1 :frenchy:

 

 

va dans contenu et gestionnaire d'accés pour les restriction ou alors si ça ne suffit pas allez zou un controle parentale :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans contenu et gestionnaire d'accés pour les restriction ou alors si ça ne suffit pas allez zou un controle parentale

Salut à tous,

 

Cette solution à l'air pas mal. Je vais essayer ça. :yais:

 

 

 

DataWolf, si c'étais le cas ( dépanné = dépanneur ) je ne viendrais pas ici pour trouver des solutions. Je n'aurais qu'a m'en prendre à moi même quand sa rame :voila:

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...