Aller au contenu

watercooling!!! y a t il des risques?????


chito

Messages recommandés

bonjour à tous

je voudrais passer au watercooling mais je ne connais pas trop. je connais la theorie et comment ca marche, je me suis bien renseigne, mais sur tous les sites où j'ai pu aller, il n'y en a aucun qui mentionne les risques.

je voudrais savoir si il y a des risques de fuites d'eau dans le circuit, surtout au niveau des connections des tuyaus au waterblock cpu. c'est la seule chose dont j'ai peur.voila. quelqu'un peut il me repondre? merci d'avance.

ciao tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

à partir du moment ou tous les elements sont compatibles ensemble et que tu verifies bien tous les serrages il n'y a aucune raison que ça fuit et en plus avant de l'essayer dans ton pc il faut d'abord faire un test d'etanchéité dans ta baignoire par exemple :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je voudrais passer au watercooling mais je ne connais pas trop. je connais la theorie et comment ca marche, je me suis bien renseigne, mais sur tous les sites où j'ai pu aller, il n'y en a aucun qui mentionne les risques.

je voudrais savoir si il y a des risques de fuites d'eau dans le circuit, surtout au niveau des connections des tuyaus au waterblock cpu. c'est la seule chose dont j'ai peur.voila. quelqu'un peut il me repondre? merci d'avance.

ciao tout le monde

Bien sûr qu'il y a un risque. Mais si tout est monté avec soin, le risque est faible.

 

Maintenant, c'est vrai que si un raccord saute quand ton PC tourne, t'es mal. :mmm:

 

Je dirais que le risque est inversément proportionnel à la compétence du monteur. Autant dire qu'avec certains, le risque est grand. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...