Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

j'ai arrêté le chocolat :o

et j'ai horreur des hommes en plaquettes, mais j'y vais parcequ'il parait qu'il y a du sang, et comme j'adore le sang...

mouarf, le chocolat c'est mieux :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

hier j'ai vu goodbye bafana et franchement il est tres bien :yais:

 

bien fait, réfléchis, culturellement interressant, etc ...

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu 300 (en HDDC :yais: ) et j'ai énormément aimé !

au kinepolis je suppose, non?

 

qui a vu Sunshine ? Ou la vie des autres ? Ou Spider-Man 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Sunshine, c'est un film spécial, et sur 3, un de mes potes à aimé à fond, l'autre pas du tout, et pour ma part, j'ai eu un avis mitigé. J'aurais du mal à en faire un billet. En gros, il n'est pas inintéressant, mais il me laisse un goût d'inachevé. J'ai apprécié, mais sans plus.

 

Je suis allé voir Spiderman 3 aujourd'hui, et je trouve que c'est une daube infâme.

Plus de renseignements sur le billet concerné.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu "Spiderman 3". Malgré une naïveté désarmante dans le maniement de certains stéréotypes psychologiques et moraux (les "mauvais" comme les "bons", d'ailleurs...), le nombre plus important de protagonistes principaux rend l'intrigue plus complexe et plus nuancée, d'où une plus grande variété d'effets spéciaux. C'est mon préféré des trois, j'ai passé un bon moment. Logiquement, il pourrait y en avoir un quatrième pour raconter la mort de Gwen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, il pourrait y en avoir un quatrième pour raconter la mort de Gwen.

Qui c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hier soir j'ai vu :

 

Bande de sauvages : C'est pas du grand cinema, c'est pas forcement tres malin, il y a quelques sketch, plus ou moins droles et répétitifs. C'est gentillet :dingue:

 

La colline a des yeux 2 : deja ce n'est pas mon genre de film. Certains passages terrifiants sont prévisibles. Mais bon, si vous aimez l'hémoglobine, les vilains pas beaux dans une mine avec des tendances canibales qui n'aiment pas les valeureux militaires.... ou bien si vous avez envie de rigoler, mais sans trop (oui, un passage "comique" dans le film. Je vais dire, un au revoir touchant, un geste de la main) bin .... et si le marchand de glace est fermé... et si votre place ne coute pas chere....et qu'il ne fait pas beau....et que vous etes avec des potes ... vous pouvez toujours tenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je rajoute :

 

Boulevard de la mort : à voir :D

Ocean 13 : mouais, pas top.

88 minutes : pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant "Ocean's 13", je le trouve aussi bon que les deux précédents, j'ai bien rigolé.

 

----------

 

Et puis "Persepolis" de Marjane Satrapi m'a donné envie de lire la BD, la première BD de l'Association que j'aurais lue dans ma vie. Il faut un début à tout et ça se fête.

 

65wf3.jpg

 

60jj8.jpg

 

61tp5.jpg

 

62cr2.jpg

 

63di5.jpg

 

64ts6.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colline a des yeux 2 : deja ce n'est pas mon genre de film. Certains passages terrifiants sont prévisibles. Mais bon, si vous aimez l'hémoglobine, les vilains pas beaux dans une mine avec des tendances canibales qui n'aiment pas les valeureux militaires....

 

Perso j'ai bien aimé :)

 

J'esper qu'il y a un 3eme volet :)

 

 

Pourtant "Ocean's 13", je le trouve aussi bon que les deux précédents, j'ai bien rigolé.

 

 

Merci pour l'info :)

 

Je compte aller le voir bientôt. Je ne sais pas encore quand .. mais c'est un film qui me botte. J'ai bien aimé les deux premiers aussi.

 

 

Sinon ce WE on est allé voir "Cherche fiancé tout frais payé avec Alexandra Lamy et Bruno Salomone.

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57424.html

 

Franchement on s'est bien marré. :) :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dernier vue, Ratatouille, et comme me le disait la personne qui etait avec moi, il n'est pas specialement pour les enfants, il n'est pas tres tres drole, je me suis ennuyée. En revanche côté graphisme il est très bien fait, rien que pour ça il vaut le coup d'être vu.

 

Je suis allée voir Shrek, autant dire que j'avale pas mal de films d'animations en ce moment. Quand on m'a dit "vient avec moi voir shrek" me suis dit au secours, et finallement il m'a beaucoup plus, à conseiller aux petits comme aux grands, il a des passages assez drole, du coup je vais m'envoyer les deux premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrek 2: J'ai autant rit qu'au 3 (bientot le 1^^)

tu le fais dans l'ordre completement inverse :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pinochio a mis un string en dentelle rose" passage excellent du film, les shrek parodies tous les contes de fée, c'est hyper drole.

Ha, je comprends mieux un de tes SMS maintenant :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ ton message nous avait fait tellement peur (a cause de la sonnerie, on etait dans le noir, le portable etait pas tout pres, on a flippé^^)

et je t'ai ecris ce passage si drole, ou Pinochio sauve ses amis en disant "non je n'ai pas mis de string en dentelle rose" il ment, a le nez qui s'allonge et sauve le sablé :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ ton message nous avait fait tellement peur (a cause de la sonnerie, on etait dans le noir, le portable etait pas tout pres, on a flippé^^)

:frenchy:

 

et oui, je fais peur :lapin: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...