Aller au contenu

Avis aux amateurs de moto


Messages recommandés

en fait je suis passer par la case 125,justement pour tater le terrain avant le gros cube,histoire de prendre des reflexes et des (mauvaises)habitude,histoire de pas savoir ou me foutre qd je commencerais le gros cube....je me donne jusqu a la fin de l annee pour "apprendre"....

 

 

meme avec 35cv,la puissance est grisante,alors j imagine avec plus de 100!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bon j'ai écoulé 300 km aujourd'hui, j'ai super mal au cul :/ , faut que je prenne rendez vous pour la 1ere revision, 700km en une semaine ça le fait ......

 

encore une petite 50aine demain si les fesses vont mieux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair sur ma rs 125  c est terrible!!en vmax je tape a 180...et pour les sensation il y a ce qui faut  vive  les valve electronique..

 

 

je n avais jamais fait de becane a vitesse,mais au bout de 100 bornes c est bon tu y prend gout....

 

apres la maitrise c est autre choses...ca ma couter 900€ :o  :o

900€ pour quoi ? :??: pour une 125 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

850 km, le rendez vous est pris pour la 1ere revision, et dans moins de 2 semaines

A MOI LES JOIES DE LA ZONE ROUGE

cf : le joe bar team lol

 

mais dans les limites du raisonnable, toujours :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi revision vendredi matin :frenchy:

et apres la zone rouge mais come tu dis en douceur ;)

 

tu as vu ya un evenement style burns days a merignac le 19 et 20 juin dommage que je sois a montpellier ) pour mes exams sinon j'y serais allé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop bien quand on est plus en rodage bon alors ta supermot ça donne quoi?

moi je suis vraiment content a haut regime mais il est vrai qu'a bas regime ça tire pas des masse :(

et si on respect ça:

1ere :10km/h

2eme : 20km/h

3eme : 30km/h

4eme : 40km/h

5eme: 50km/h

6eme: 60km/h

ben suis pas rendu pour la faire lol sutout a 2 c sur ya plus d'accoup au changement de vitesses mais bon sur une sportive on s'y fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là j'attend....... la révision c'est samedi, j'ai 990km au compteur, et aujourd'hui je suis en voiture lol, faut bien faire les courses, et comme il pleut bah ça me déprime moins mdr

 

Moi le rodage c'était space, sans compte tour, j'espere avoir fait ça proprement, j'ai pas tiré dessus, en augmentant progressivement au fur à mesure des km, mais j'ai tjs pas dépassé la moitié de la poignée, comme dit mon père, ça va arracher après la révision :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi sur le rodage j'avais pas depasé 150km/h

en fait mon rodage c'etait:

200km entre 90 et 110km/h

de 200 a 500km 90 a 130km/h

de 500 a 1000 km de 90km/h a 150km/h

 

j'ai pas fais bc de ville et je suis pas loin du periph donc ... :)

mais la j'ai toujours pas deopassé les 150km/h j'ai pas repris l'autoroute mais cette été je pense partir qq jours dans le perigord pour faire qq belle route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène c'est pas trop la vitesse, j'ai rarement eu à dépasser 110 km/h, le problème c'est les tours/min, même à 60km/h on peut achever le moteur parce qu'on roule en 2nde, donc accelerer doucement joue autant que rouler doucement ...............mais c'est long de doubler quand on met pas la poignée dans l'angle.

 

ps : pour les fans de moto, le joe bar team 6 qui est sorti recemment reste dans la lignée des autres et j'ai trouvé bien top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi jai emmené ma mobylette chez le mecano, pke probleme de compression et carburation :/

 

J'ai eu beau demonter le carbu, j'ai pas trouvé dans venait la soluce, erf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair :frenchy:

 

Mais quand elle va marcher on va rigoler!

Moteur bidalot non homologué :o , pot bidalot racing non homologué :o , j'ai plus qu'a mettre un carbu de 19 et c'est partit :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equippements moto :decoiff:

mais bon il faut ce qu'il faut , mon choix s'est porté sur BERING (Gants , blouson,pantalon )

casque SHOEI XR900 ,botte ALPINESTARS ,coque....

 

 

a plus d'euros :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equippements moto  :decoiff:

mais bon il faut ce qu'il faut , mon choix s'est porté sur BERING (Gants , blouson,pantalon )

casque SHOEI XR900 ,botte ALPINESTARS ,coque....

 

 

a plus d'euros  :eek:

Bof petit blouson Segura pas trop cher et gants d'été bering, ma copine a pris un blouson equivalent au mien mais me rappelle pas la marque.....

 

Sinon ca y est, révision passée, CA DECHIIIIIIRE, c'est un avion cette moto, alala que c'est bon :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...