Axtrane Posted April 30, 2004 Share Posted April 30, 2004 J'aimerais avoir des avis tant qu'a faire, quelle moto vous trouvez la mieux : Yamaha XT 660R - 6000€ Honda 650 Transalp - 7500€ Kawasaki 650KLR - 5000 € Perso je craque pour la premiere.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted April 30, 2004 Share Posted April 30, 2004 la deuxième c'est une petite routière alors que les deux autres c'est plus supermotard ou cross sauce ville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted April 30, 2004 Author Share Posted April 30, 2004 D'ailleurs la XT existe en version supermotard j'ai étudié les 3, la transalp beaucoup plus routiere, la KLR pas chere, et la XT un peu plus puissante que la KLR mais pas exceptionnelle non plus, je vais les essayer déjà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted April 30, 2004 Share Posted April 30, 2004 et les suzuki ? les roadsters genre bandit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted April 30, 2004 Author Share Posted April 30, 2004 Nan je veux rester dans le trail, je reprend la moto après avoir cramé ma 125 y a 2 ans et je veux pas une sportive ou une moto ras des paquerettes pour le moment..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted April 30, 2004 Share Posted April 30, 2004 je veux pas une sportive ou une moto ras des paquerettes pour le moment..... tu entends quoi par ras des paquerettes ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted April 30, 2004 Author Share Posted April 30, 2004 Un peu basse lol, nan roadster pas encore, même si ça reste dans la même gamme de prix, je compte aller un peu à la montagne avec et pouvoir sortir des routes goudronnées sans rayer la peinture.....et ensuite conduite en ville, j'aime bien voir au dessus des voitures ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted April 30, 2004 Share Posted April 30, 2004 xt super mot franchement elle est super belle moi des que ma 125cm3 part c en route sur une GSX-F :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted April 30, 2004 Share Posted April 30, 2004 xt super mot franchement elle est super belle moi des que ma 125cm3 part c en route sur une GSX-F :) + 1 moi c pour bientot GSX F 750 pour dans un ou deux mois :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chito Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 je vote la xt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 xt super mot franchement elle est super belle moi des que ma 125cm3 part c en route sur une GSX-F :) + 1 moi c pour bientot GSX F 750 pour dans un ou deux mois :coolspot: J'ai eu (il y a déjà quelques années) une GSX-R 750. :) J'ai vraiment pris mon pied avec :) :) :) . Mais c'était assez "viril" comme conduite, enfin je pense qu'on doit plutôt parler de pilotage avec ce genre d'engin. Et encore, c'était rien à côté des modèles actuels, aujourd'hui les 600 de route vont encore plus fort. J'ai stoppé la moto pour des question de budget :( (à l'époque j'ai du faire un choix : moto ou chevaux) mais aussi parce que j'étais conscient que j'allais finir par me tuer (230-240 c'est pas raisonnable :non: et pourtant ça m'arrivais tout le temps). Avec une super-sport, rien à faire, j'arrive pas à être raisonnable. J'aimerais bien reprendre une enduro un de ces jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 c clair comme moustique c dur de ne pas mettre la poignee ds le coin...c pour ca que j aime pas les moto cross et super motard..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 A propos de moto, voici 2 petits films qui me font mourir de rire : My Webpage My Webpage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 moi j'aime bien celle là aussi http://www.idpz.net/thomas1230/motos/lolo.dtc :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 moi j'aime bien celle là aussi http://www.idpz.net/thomas1230/motos/lolo.dtc :frenchy: oh t'es nul c'est le troisieme que je reçoit :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 moi j'aime bien celle là aussi http://www.idpz.net/thomas1230/motos/lolo.dtc :frenchy: oh t'es nul c'est le troisieme que je reçoit :lol: tu l'as cliqué ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 1, 2004 Share Posted May 1, 2004 moi j'aime bien celle là aussi http://www.idpz.net/thomas1230/motos/lolo.dtc :frenchy: oh t'es nul c'est le troisieme que je reçoit :lol: tu l'as cliqué ? oui :biere: j'ai vu apres bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted May 16, 2004 Author Share Posted May 16, 2004 Bon au final je prend la XT, mais en supermotard :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo le haricot Posted May 16, 2004 Share Posted May 16, 2004 beeeeen,je serais pas objectifs,je suis en harley donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted May 16, 2004 Share Posted May 16, 2004 Harley c'est les machins qui font un bruit d'avion et qui ont les performances d'une deuche, c'est ça ? :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted May 16, 2004 Share Posted May 16, 2004 J'aurai bien envie de m'acheter une moto d'occaz (genre une tite 125) mais mes parents et surtout ma mère jétent leur bras au ciel des que je leur parle de ça. "Tu vas te tuer malheureux, etc.." :mmm: Et dans un sens je crois qu'ils n'ont pas tellement tort, j'arriverais certainement pas à me limiter à rouler à 50 ou 90 en moto, alors que j'y arrive en voiture... :voila: Question de censation ... La derniere fois, je leur dit : "OK pas de moto, par contre j'aimerai bien un van Volswagen" :o ( :love: ) Réponse : "t'es fou c'est pour les hippis, les drogués" :mmm: lol :frenchy: Je sais pas pourquoi... mais j'adore cette voiture depuis tout petit. Et j'aimerai bien en avoir une. Pourquoi faire ? J'en sais rien .. :voila: mais c'est mon reve de gosse cette caisse... :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted May 16, 2004 Share Posted May 16, 2004 Je sais pas pourquoi... mais j'adore cette voiture depuis tout petit. Et j'aimerai bien en avoir une. Pourquoi faire ? J'en sais rien .. :voila: mais c'est mon reve de gosse cette caisse... :love: t'en a même fait ton avatar ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted May 16, 2004 Share Posted May 16, 2004 c'est vrai qu'elle est belle cette voiture :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 + 1 moi c pour bientot GSX F 750 pour dans un ou deux mois :coolspot: J'ai eu (il y a déjà quelques années) une GSX-R 750. :) J'ai vraiment pris mon pied avec :) :) :) . Mais c'était assez "viril" comme conduite, enfin je pense qu'on doit plutôt parler de pilotage avec ce genre d'engin. Et encore, c'était rien à côté des modèles actuels, aujourd'hui les 600 de route vont encore plus fort. J'ai stoppé la moto pour des question de budget :( (à l'époque j'ai du faire un choix : moto ou chevaux) mais aussi parce que j'étais conscient que j'allais finir par me tuer (230-240 c'est pas raisonnable :non: et pourtant ça m'arrivais tout le temps). Avec une super-sport, rien à faire, j'arrive pas à être raisonnable. J'aimerais bien reprendre une enduro un de ces jours. hum dabord le code et oui j'ai le permis de voiture depuis 88 :mmm: alors il faut repasser le code :o et pour l'instant c pas top mais apres : puis une GSXR 750 par la suite :voila: en fait le moteur de la GXSF c un moteur de GSXR sur les model depuis 98 :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 en parlant de moto, mon pere vient de se racheter une moto, une kawa ZXR 750, houla que ca depote! ^^ 190km/h juste apres le rond point a la sortir d'agen, c abusé :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts