Aller au contenu

Hé oui ... ça se passe comme ça à Paris


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

PeG le gars qui li Mein Kampf peut avoir a l'étudier(histoire, pshychologie pourquoi pas) tu sais, tu ne peux pas savoir  :voila:

 

Le gars qui écoute sa musique peut être un vendeur a la FNAC qui besoin d'ecouter pour produire un conseil, tu ne peux pas savoir. :voila:

 

Justement non, c'est pas pareil !

Un type qui lit un journal ou un bouquin, si tu tournes la tête ou que tu lis aussi, tu ne le vois plus.

 

=> C'est qu'une question de volonté, si t'est absorbé dans ton bouquin je peut te dire que t'a musique tu l'entends plus. Et sa ne réponds pas a ce que fait même l'auteur de l'article sur 01Net.

 

Pour moi, un type qui met sa musique à fond, c'est beaucoup plus gênant qu'un type qui lit parce que

1) Ca m'empèche d'écouter MA musique

 

=> :lol: Bon c'est bien ce que j'ai dit, t'est pas pire que lui.

 

2) Ca me déconcentre quand j'essaie de lire ou de bosser

 

=> C'est pas l'endroit c'est tout, comme c'est pas l'endroit pour qu'il écoute de la musique...

 

3) Ca m'empèche de dormir la nuit

 

C'etait histoire d'avoir trois arguments pour faire plus beau je suppose :D

 

Alors j'en entend déjà me dire "Ben t'as qu'à faire pareil !" Et si, moi, je n'ai pas envie de me massacrer les tympans ni de faire chier mon monde ? Parce que faut pas se leurrer : dans un cas comme ça, on finira par faire un concours du plus con entre nous, et je ferai chier tout le monde SAUF celui qui m'emmerdait au départ.

 

J'ai penser a te le dire en effet, mais bon dans le principe ce que tu dit est totalement impossible, ou alors t'a jamais pris le metro, parceque pour entendre quelquechose faut forcement être suffisament haut pour te massacrer les tympans, de donc on est forcé d'entendre.

 

Excuse-moi d'avoir du savoir-vivre.

 

Oui mais y'a plus aucun rapport, et tu pousse un peu, vu que de toute façon tu "gene" même si y'en a qui "gene" encore plus.

 

Tu donnes l'impression de n'être jamais sorti de cette ville, c'est tout...

 

(Mal)heureusement c'est (pas) le cas mais encore une fois peu importe, je sais pas si t'est au courant mais je croit que y'a plus de zoo, cirque, et autre a Paris que partout ailleur ou presque donc je pourrait tres bien en avoir vu sans... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, on va peut être arreté les boutades sur le pourquoi et le comment du metro, et se recadrer vers le sujet principal.

Puisque qu'aucun autre Parisien ne s'est montré va falloir que je m'y mette. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le livre c'est "Mein Kampf", pas "Mein Buch"  :o

 

:frenchy:

 

Peut importe ce que c'est. Soit on est radical, soit on gueule pas pour rien c'est tout ce que sa veut dire.

Etant donné que je voit mal la RATP ceder a Jamic bah...

Je ne vois pas trop ce que HITLER vient foutre dans tes histoires de transports en commun. :heu: Enfin bon ... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je parlais d'intolerance, je suis pas de lavis de pegg sur le walkman, parceque c'est sur que si le gars l'ecoute a donf, que ca gene les autres, c'est clair que ca fait chier

 

moi j'etais juste pas d'accord sur l'itolerance vis a vis des sdf par exemple; comme si ils etaient pas assez dans la m**** pour qu'en plus on les meprise dans les gars, ca me degoute tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors t'a jamais pris le metro

Je prends le métro (ou le RER) régulièrement depuis plus de 25 ans, et tous les jours depuis un an et demi.

 

 

C'etait histoire d'avoir trois arguments pour faire plus beau je suppose

Ces remarques étaient générales. Elles ne concernaient pas seulement le métro.

 

 

parceque pour entendre quelquechose faut forcement être suffisament haut pour te massacrer les tympans, de donc on est forcé d'entendre.

Pas compris.

 

 

Puisque qu'aucun autre Parisien ne s'est montré

Et moi alors ?

 

 

moi j'etais juste pas d'accord sur l'itolerance vis a vis des sdf par exemple; comme si ils etaient pas assez dans la m**** pour qu'en plus on les meprise dans les gars, ca me degoute tout simplement

Pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...