Aller au contenu

Hé oui ... ça se passe comme ça à Paris


Messages recommandés

voila un petit article sur lequel je suis tombé, et je suis parfaitement d'accord :

 

 

-> http://www.01net.com/article/136095.html

 

 

Quelle horreur quand même !!!

 

Mais tellement vrai...

 

Perso le peu de fois où je suis allé à Paris c'était exactement ça :mmm: : le métro qui fait un bruit d'enfer,les passager collés les uns sur les autres, des "sans gênes" qui geulent dans leurs portables ou qui font mumuse avec, (avec des sonneries completement dingues) des crados tout puant, des vieux qui jouent du violon et/ou de l'accordéon carrément dans la rame de métro pour faire la manche, des gonzesses habillés ultra sexy mais qui te lancent des regards de tueuses des que t'oses les regarder, des craneurs habillés en costard cravate attaché case à la main et bien sûr les trois quatres gamins braillards qui sont en train de chialer, faire leur caprice dans le métro, avc des parents qui sont des vrais loques humaines et n'essayant même pas de calmer leur rejeton. Bref... total respect à ceux qui supportent ça tous les jours pour aller au boulot :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je voit vraiment pas en quoi c'est une horreur... :dingue:

Personnelement je prefere sa aux bouses de vaches, tonnes de bestiolles de la campagne qui sont toujours la pour te casser les couilles. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit vraiment pas en quoi c'est une horreur...  :dingue:

Personnelement je prefere sa aux bouses de vaches, tonnes de bestiolles de la campagne qui sont toujours la pour te casser les couilles.  :frenchy:

Tu sais ... ce n'est pas parce que tu quittes Paris que tu arrives directement dans une ferme moyenne âgeuse. Tu regardes trop TF1 toi :o :frenchy:

 

 

En france, il y a plein de petites villes sympatoches (dont la mienne) où il fait bon vivre et où on a tout le confort moderne... Je sais c'est completement dingue... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plait pas particulièrement non plus de me faire emmerder par des portables/walkman/connards (rayez les mentions inutiles... sauf qu'il n'y a aucune mention inutile).

 

Mais Paris a quand même un gros avantage par rapport à partout ailleurs en France : y'a pas besoin de voiture ! Pour moins de 50€ par mois, je vais où je veux quand je veux en zappant les embouteillages (tant que je reste dans Paris). Si j'avais une voiture, ça me reviendrait beaucoup plus cher.

 

Et puis, bon, c'est Paris ou chômage, alors... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moins de 50€ par mois, je vais où je veux quand je veux en zappant les embouteillages (tant que je reste dans Paris). Si j'avais une voiture, ça me reviendrait beaucoup plus cher.

Ah oui c'est pas cher ça. Je ne savais pas. Perso quand je suis allé sur Paris c'était des tickets à l'unité et je ne sais plus bien combien on avait payé ça mais ca devait être pas loin de 10 balles à chaque fois si mes souvenirs sont bons. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

Et puis, bon, c'est Paris ou chômage, alors...

 

 

vraiment n'importe quoi !!!. :( :( :( :( :(

 

paris et la capitale, certes, mais pas le nombril de la france.

 

pour quelque categorie de boulot je veux bien admettre que cela soit vrai, mais sinon ce qui fait monter les gens a paris ces la perspective de gagner plus d'argent.

 

au détriment de leur qualité de vie.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit vraiment pas en quoi c'est une horreur...  :dingue:

Personnelement je prefere sa aux bouses de vaches, tonnes de bestiolles de la campagne qui sont toujours la pour te casser les couilles.  :frenchy:

Tu as une vision vachement faussée de la campagne. :(

 

Vivre à la campagne (dans la brousse diront certains) c'est vraiment le pied. Mon plus proche voisin est à plusieurs centaines de mètres, dans ma rue on croise plus de tracteurs que de voitures, je peux mettre la musique à fond quand je veux, me baigner à poil dans la piscine, faire un BBQ dans le jardin avec des potes et de la musique jusqu'à 3 heures du mat, laisser les clés des voitures sur le contact jour et nuit. Jamais un bruit, jamais un importun, la paix et la tranquilité toute l'année. Un délinquant qui arache le sac d'une vieille, ici on ne sait même pas ce que c'est (un délinquant tout court non plus d'ailleurs). Une vue splendide sur les champs, les chevaux, les vergers. Ici la taille d'un jardin se mesure en hectares. 3 minutes en voiture et je trouve des grandes surfaces, un vidéo-club, une station service, etc ... . Et en 15 minutes je suis à Liège où il y a tout.

 

Bon d'accord, il y a des petits inconvénients : il faut 3 heures pour tondre la pelouse, sans voiture on ne va nulle part, il n'y a aucun commerce à moins de 3Km, le facteur ne passe pas avant midi, une fois par an on épand du fumier sur les prairies voisines (ça sent pendant 24 heures mais c'est mieux que l'odeur des gaz d'échappement), en hiver sans pneus neige on ne fait pas 1 mètre, j'ai attendu 2 ans pour avoir l'ADSL.

 

Tu sais PEG, quand je regarde par la fenêtre tôt le matin, je préfère voir une troupeau de vaches passer lentement devant chez moi plutôt qu'un amas de voitures pare-choc contre pare-choc qui klaxonnent et n'avancent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas besoin de se déplacer à Paris pour pouvoir voyager sans voiture pour pas cher :voila:

 

A Besançon une carte de bus tarif "lycéen" c'est 70 € pour toute l'année. Avec on peut aller partout (un arrêt de bus tous les 100m et un bus toutes les 3 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

Y'a pas besoin de se déplacer à Paris pour pouvoir voyager sans voiture pour pas cher.

 

 

on peut ausssi ce faire braquer a besançon, pour pas un rond. :cool: :cool: :coolspot:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Paris a quand même un gros avantage par rapport à partout ailleurs en France : y'a pas besoin de voiture ! Pour moins de 50€ par mois, je vais où je veux quand je veux en zappant les embouteillages (tant que je reste dans Paris). Si j'avais une voiture, ça me reviendrait beaucoup plus cher.

oué sauf que 1200 euros/mois pour un 50 m² (ici : http://www.pap.fr/hebdo/of/liste_pa.asp?Qu...ann2=0&ch_ann3= ), si tu les prends ailleur, tu peux te payer une belle voiture et l'essence qui va avec :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je crois qu'il y en a qui sont plutôt citadins et d'autres plutôt campagnards. Point barre.

 

Moi je suis un citadin solitaire sédentaire et je suis bien content d'être à Paris, d'autant que c'est pas en rase-cambrousse que je vais trouver des magasins qui font de l'import de jeux vidéo US ou d'OSTs de Japanim'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris est une grande ville et comme plein d'autres grandes villes.

tout ce qui est negatif dans paris se retrouve dans toutes les grandes villes.

c'est comme les cons, il y en a partout

ciao la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris est une grande ville et comme plein d'autres grandes villes.

tout ce qui est negatif dans paris se retrouve dans toutes les grandes villes.

c'est comme les cons, il y en a partout

ciao la compagnie

:frenchy: à d'autres proportions.

 

c'est sur que si tu comptes que sur les "grandes villes" (paris lyon marseille, lille, bordeaux , nantes) le problème est le même

 

mais ya pas que les grandes villes dans la vie

 

par contre c'est clair que les gros con, à paris y'en a un paquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque les citadins se trouvent si bien dans leur polution, je me demande pourquoi ils viennent en vacances dans nos belles forêts et nos belles prairies; pour y venir jeter leurs détritus n'importe où.

 

Y a plus de respect, bientôt, on ne leurs vendra plus d'oeufs, de viande ou de légumes, on leur vendra des poules, des vaches et des graines, et on verra comment ils feront dans leur 2 pièces à 1200 euros.

 

Et toc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Paris a quand même un gros avantage par rapport à partout ailleurs en France : y'a pas besoin de voiture ! Pour moins de 50€ par mois, je vais où je veux quand je veux en zappant les embouteillages (tant que je reste dans Paris). Si j'avais une voiture, ça me reviendrait beaucoup plus cher.

oui j'oubliai qu'en dehors de Paris il n'y avait pas de bus... :roll:

Je n'ai pas de voiture, ce n'est pas qui ne m'empeche pas de me déplacer

 

Pour moins de 50€ par mois :eek: , avec une carte de bus à 20 € par mois je vais aussi ou je veux...

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb, t'aime pas les gens ou quoi ?

 

maintenant faut dire aux gosse de la fermer, faut dire aux sdf de ne plus faire la manche, il ne faut plus telephoner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant faut dire aux gosse de la fermer, faut dire aux sdf de ne plus faire la manche, il ne faut plus telephoner ??

A part pour les SdF, oui.

 

Faut apprendre à respecter les autres. Ca s'appelle le civisme.

 

 

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb, t'aime pas les gens ou quoi ?

 

maintenant faut dire aux gosse de la fermer, faut dire aux sdf de ne plus faire la manche, il ne faut plus telephoner ??

Quand t'es dans un lieu public, chacun doit y mettre du sien. Si t'es dans un métro et qui a 50 personnes en train de téléphoner (OUAIS ALLLO !!! SALUT CA VA ? OUAIS MOI CE SOIR JE SORS AVEC CLAUDINE .... ET TOI CA VA ? OUAISSSSSSSSSSSSSsssssss !!!! ET TOI ???? ) et ben ... je te dis pas le bordel.

 

 

[edit] supression d'un passage jugé "trop violent" par le modérateur que je suis. :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je supporte pas dans le bus c'est les poivrots. J'ai toujours le chic pour soit me faire accoster soit qu'il y en ait un qui s'asseye à côté de moi :roll:

 

Je supporte pas l'odeur, ça pue à 50 mètre à la ronde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cygale, tu as raison, mais les citadins, en l'occurence les parisiens ont bien besoins des gens comme nous pour bouffer.

A la différence que nous les bouseux, on ne bouffe pas; on mange, en respirant l'air pur de ce qui reste de notre sol , qui hélas se restreint de plus en plus.

 

Si même notre PC est polué par des virus, qui est en ce moment infesté, ce n'est pas l'éleveur du cochon qui l'a inventé; c'est bien un (des) affreux citadins, qui, ne sachant quoi faire s'acharnent à emmerder le monde, car si ces imbéciles habitaient la campagne, ils penseraient à autre chose. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croyez vous que les citadins ont ils vraiment choisi leur vie????

il n'y avait pas de boulot en province alors ils ont du aller dans les grandes villes pour trouver de l'argent. et le stress des grandes villes les a tranformé. qui ne deviendraient pas dingue dans paris?????

ciao

un provincial de chez provincial (poitou charentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...