Aller au contenu

Pinnacle instant CD/DVD


gégé50

Messages recommandés

Bonjour,

Pinnacle intant cd/dvd a-t-il déjà été testé sur le site, je ne l'ai pas trouvé ?

Sinon qu'est-ce que vous en pensez ?.... :biere: Je viens d'acheter un portable & il est dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Bon programme, mais mal conçu, aucune interactivité entre les différants programmes installer de cette suite Pinnacle Instant CD & DVD 8.

 

J'ai utiliser InstantCopy 8 pendant +/- 3 mois (+/- 30 DVD fait avec), trés bonne qualités de réencodage, grave lui même ces fichiers qui sont propriétaire (pdi), son gros probléme, trés instable quand ont installe l'InstantDrive (lecteur virtuel).

 

Donc ce n'est pas ce que l'ont fait de meux, l'instabilité est un problème récurant chez Pinnacle, donc si tu as nero 6, il vaut mieux supprimer Pinnacle.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon programme, mais mal conçu, aucune interactivité entre les différants programmes installer de cette suite Pinnacle Instant CD & DVD 8.

 

J'ai utiliser InstantCopy 8 pendant +/- 3 mois (+/- 30 DVD fait avec), trés bonne qualités de réencodage, grave lui même ces fichiers qui sont propriétaire (pdi), son gros probléme, trés instable quand ont installe l'InstantDrive (lecteur virtuel).

 

Donc ce n'est pas ce que l'ont fait de meux, l'instabilité est un problème récurant chez Pinnacle, donc si tu as nero 6, il vaut mieux supprimer Pinnacle.

:hello: ...Merci de ton Analyse et de tes conseils locutusdeborg, il etait livré installé sur le portable, je ne vais pas me casser la tête avec, je vais utiliser ce que je me sers d'habitude.... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gégé50 Ecrit le May 3 2004, 04:34 PM

  :hello: ...Merci de ton Analyse et de tes conseils locutusdeborg, il etait livré installé sur le portable, je ne vais pas me casser la tête avec, je vais utiliser ce que je me sers d'habitude....  :biere: 

 

Sage décission :yais:

 

J'avait juste oublier de dire que les +/- 30 DVD fait avec InstantCopy 8 était tous réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...