Aller au contenu

Clonedvd


sokamoto

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous remercie bcp de la réponse. Voilà mon problème; je suis débutant dans la gravure de DVD, j'utilise Clonedvd2 et AnyDVD3611 pour graver mes DVD. Après deux gravures, je n'arrive plus à graver d'autres DVD et reçois toujours le message suivant

 

"Impossible de localiser la coupure des couches"

 

J'ai cherché en vain la signification de cette erreur et n'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il m'aider? Que faut-il faire ?

 

Merci d'avance

 

Sokamoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de coupure de couche n'en est pas un a priori. C'est un message que je rencontre parfois et qui signifie tout simplement que le DVD est de petite capacité, environ 1heure 30 de film et que de ce fait, il n'y a pas de deuxième couche.

 

En tout ca, c'est comme cela que je l'interprète et pour moi ça n'a jamais empêche les gravures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A liliwhite, Merci bcp de ta réponse. Je veux essayer de continuer le gravage après ce message d'erreur et voir ce que ca va donner. Avant, j'ai perdu deux DVD après ce message.

 

A Exotich, J'utilise les DVD-R Imation,

mon graveur NEC DVD RW ND -2500A. J'ai essayé déja un autre logiciel de gravage, il m'a demandé d'installer un driver ASPI. J'en ai installé un et mon système n'a pas pu demarré et ai du réinstaller ma machine. Peut être, j'avais mis un mauvais driver ASPI. Comme je suis débutant, je me contente de logiciels de gravage ne demandant pas le driver ASPI à moins d'obtenir un bon tutorial sur l'installation des ASPI sur Windows XP. A propos de DVDSHRINK, peut-on l'utiliser également avec XP ? En effet, dans la description du produit, c'est marqué OS supportés Win95/98/ME/NT/2000 ? Je pose cette question pcq j'ai utilisé un driver ASPI correspondant à ces OS ci-dessus et vous connaissez la suite ...

 

Merci et à la prochaine

Sokamoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...