Aller au contenu

sacade avec nouvelle carte mère


tmarci

Messages recommandés

Bonjour,

 

Auparavant j'avais une Abit NF7-S avec mon barton 2500 + et 512 de Ram et une GTi 4200 64 Mo, et quand je jouais à Colin Mac Rae 4, c'était nickel bien fluide, et depuis que j'ai changé ma carte mère pour une Asus A7N8X-X, le jeu "rame" un peu :voila: . Auriez vous une idée ? En faite pensez vous que le simple changement de ma carte mère peu faire cette différence et donc es qu' une NF7-S est mieux qu'une A7N8X-X.

 

Et comme d'habitude merci pour vos réponses.

 

PS : Et même sous XP avec internet explorer j'ai des sacades quand j'utilise la molette de ma souris.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pq tu as changé aussi ? pfff 

Parce que celle ci ma laché, un jour plus rien, l'alim intacte donc j'en ai déduis que c'était la CM qui avait grillé mais cela faisait un moment que j'avais des soucis le son m'a laché au bout de 6 mois et récemment mes ports USB ne fonctionnait plus donc "nouvelle carte mère".

 

il y a de forte chance pour que ce soit le driver de la carte graphique

 

Il me semble que j'ai les derniers Nvidia "53.03_winxp2k_international_whql" donc ca doit pas être ca.

 

t'as reinstallé windows depuis que t'as changé de carte

 

Oui déjà 2 fois.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai mis à jour mes drivers nvidia, j'ai installé les divers "56.72_winxp2k_international_whql" qui sont les derniers. J'ai fait un benchmark avec 3Dmark2001 SE, et j'obtiens 6998 que je trouve plutôt minable puisqu'il me semble que j'atteignais les 10000 avec mon ancienne carte mère (NF7-S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton ancienne carte mere est meilleure que la a7n8x-x. en effet, cette derniere de chez asus n'integre pas le dual ddr alors que la premiere oui. l'asus est moyenne meme si elle embarque un chipset nforce2 mais pas ultra.

cependant, je ne pense pas que ca vienne de la.

il y a un soucis mais je ne sais pas où.

apparement, le dernier driver est installé.

je seche

peut etre la ram... sais pas

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...