pottz Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle mémoire minimum faut il pour pouvoir installer un graveur de DVD ? Mon PC est un 533MHz, 196Mo RAM, 80Go sur le disque dur. Puis je installer un graveur de DVD ? Sachant que j'ai un graveur de CD, et que quand je grave j'ai plutôt intérêt à ne rien faire en même temps (enfin je grave en x8, ~9 minutes) le temps d'aller mettre la table !!! Donc est ce qu'un graveur de DVD sera compatible avec ma configuration actuelle ? Merci pour votre aide les gringos. :??: Citer
Moustique Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Je pense que ça devrait suffire à condition de ne pas faire trop de choses pendant la gravure. En outre, il serait préférable de prendre un graveur avec 8Mo de cache pour réduire les risque de buffer underrun. Voici la config minimale recommandée pour mon graveur SONY DRU-500 (graveur 4x) : Pentium II 400Mhz + W 98 SE ou W 2000 ou W Me ou W XP + 128 Mo RAM (256 avec XP). Citer
pottz Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 Merci pour tes infos précieuses. à la prochaine. :biere: Citer
Messages recommandés