Aller au contenu

bras d'honneur à Sarkozy


voulez vous faire un bras d'honneur à Sarkozy ? (1)  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Depuis quand les flics on besoin d'avoir un gouvernant de gauche ou de droite pour faire quelquechose ou pas ?

Je voit vraiment pas le rapport. Et quand tu voit que sur les deux dernieres années le nombre de violence policiere a litteralement explosé...

Un flic c'est un flic quelquesoit son ministre.

Sinon juste une question, y'a peut être un peu d'indiscretion, mais bon, se me parait essentiel, t'a des enfants ?

désolé de te dire le contraire PeG, les policiers ont des ordre, je connais des crs et gendarmes, enfin c'est des amis de mes parents, et ils ont des ordres, par exemple de ne pas aller dans certains quartiers, ou de ne pas agir comme il le souhaiterai et le devrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand les flics on besoin d'avoir un gouvernant de gauche ou de droite pour faire quelquechose ou pas ?

Je voit vraiment pas le rapport. Et quand tu voit que sur les deux dernieres années le nombre de violence policiere a litteralement explosé...

Un flic c'est un flic quelquesoit son ministre.

Sinon juste une question, y'a peut être un peu d'indiscretion, mais bon, se me parait essentiel, t'a des enfants ?

désolé de te dire le contraire PeG, les policiers ont des ordre, je connais des crs et gendarmes, enfin c'est des amis de mes parents, et ils ont des ordres, par exemple de ne pas aller dans certains quartiers, ou de ne pas agir comme il le souhaiterai et le devrai.

=> Sarkozy est le responsable de l'explosion des violences policières

 

menfin bon yen a bien qui vont dire qu'on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. à ceux là je leur fais :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en vrac :

 

sinon que tu refléchis pê mais comme une merde

 

Avis tout à fait personnel qui ne regarde que toi, mon gars.

 

J'ai au moins le mérite de réfléchir et de répondre avec politesse, en écoutant tes maigres arguments, sans l'ouvrir bêtement pour des insultes gratuites, au contraire du vulgaire personnage que tu es.

 

 

c'est marrant c'est justement ce que je pense des gens qui regarde trop les explois de sarkozy commentés par un "votez Sarkozy"

 

Je suis apolitique, et je n'admire pas Sarkozy plus que ça, mais j'aime remettre les choses en place, quitte à choquer. Quand je vois que tu fais tout un foin d'un gland qui a fait un bras d'honneur (quand on fait une connerie, on assume. On ne "victimise" pas, merde !), alors que des évènements beaucoup plus graves et autrement plus intérressants existent, je me pose de sérieuses questions sur ton bon sens.

 

 

 

Sinon juste une question, y'a peut être un peu d'indiscretion, mais bon, se me parait essentiel, t'as des enfants ?

 

Non, mais je dispose de convictions. Il suffit d'observer, d'écouter et de discuter pour voir que nombre de parents ont baissés les bras (je remercie ma mère...). De plus, ma mère a travaillé toute sa vie dans une école maternelle, et j'ai travaillé 1 an dans l'éducation nationale, ce qui me permet d'avoir une vision critique sur le monde éducatif.

 

-----

 

Sarkozy est le responsable de l'explosion des violences policières

 

Ben voyons.

Et moi, je suis responsable de la misère dans le monde !

Si, je suis l'antéchrist, renseignez-vous !

Ben Laden, c'est du pipi de chien, à côté.

 

 

Et quand tu vois que sur les deux dernieres années le nombre de violence policiere a litteralement explosé...

 

Ok.

Les sources ? les chiffres ?

Parce que je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, et sûrement pas ce qu'on essaye de me faire gober au niveau des media. Je connais des flics, mon frère va sûrement devenir gendarme d'ici un an (voire flic, il passe tous les concours), alors je m'intérresse à ce genre de questions.

 

Le problème, à mon avis, c'est que j'ai l'impression que vous avez (peg et thomas) une vision négative du flic et de l'autorité en générale. Personnellement, je n'ai JAMAIS eu de démêlés avec la police ou la justice, je ne me pose pas en victime, et jamais je ne me rangerais au côté des coupables. Des gars qui viennent pleurer alors qu'ils ont fait des conneries, ça me met hors de moi. J'ai une bonne estime de la police et de la gendarmerie, et non une vision biaisée de ceux-ci (n'oubliez pas que les media se font une spécialité de déformer la réalité et d'arranger les faits à leur convenance).

 

-----

 

Pour finir, je ferais remarquer juste une chose à Thomas :

 

J'ai essayé d'être relativement respectueux tout au long du topic, sans insulter ouvertement qui que ce soit (mis à part des pointes d'ironie), et j'ai même passé outre (plusieurs fois) ta propagande politique "neo-gauchiste-baba-cool-altermondialiste-j'emmerde-l'UMP-pour-faire-à-la-mode", mais là, ça commence à me gonfler.

 

Il est temps d'appliquer la charte. Pas de politique, au revoir !

 

 

Je clos le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...