Aller au contenu

Plantage de gravure mais 2°x ca passe


Exotich

Messages recommandés

Salut à tous...

 

Voici en gros ma config :

 

AMD Athlon XP 1800

512 Mg DDR

graveur philips DVDRW416

 

Je grave sur des dvdr+ philips 1-4x et j'utilise anydvd (3.2.1.1) ainsi que dvdshrink (3.1.4) pour des copies de sauvegarde. J'oublie de dire que la version 5.5.10.4 de nero est installée sur ma machine.

 

J'ai remarqué que certains de mes films ont des problèmes de gravure. Pas de pb en ce qui concerne l'encodage, mais l'écriture n'arrive pas toujours à terme. Dans ce cas, je recommence la gravure toujours avec dvdshrink (ce qui m'oblige de refaire un petit encodage rapide vue qu'il est déjà sur le disque) et cela se passe bien. Jusqu'au test... où je me rends compte que je ne peux pas le lire dans mon dvd de salon (philips 729). Par contre, je peux le lire dans mon graveur pc.

 

Je grave le moins rapidement possible (qui m'est proposé) c'est à dire en 2.4x et ce phénomène se produit en moyenne une fois sur cinq...

 

Je ne sais pas qui peut m'aider à trouver une solution ou me dire à quoi c'est dû.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu n'avais pas dit que tu utilisais des dvdr+ philips 1-4x je t'aurais répondu que c'était un problème connu de compatibilité de médias mais... :??:

essayes de passer un cd de nettoyage et un essai aussi avec une autre marque de dvd+r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus incompréhensible... :dingue:

 

Après avoir mis nero à jour (update vers la version 6), j'ai pu graver sans pb deux films qui auparavant n'étaient pas lisibles sur un lecteur dvd de salon...

 

Je les ai testé et ils tournent! Si c'est pas extraordinaire!

 

Mais après ca... surprise! Les erreurs sont là faisant planter mes copies! FUCK!!!

clonedvd me dit qu'une erreur est survenue probablement causée par un mauvais média... (toujours mes philips 1-4x)

 

Ca chauffe trop ou quoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà... J'ai fait ma première gravure (dvd) de la journée... Pas de pb...

Alors que la veille après 2 gravures, plantage etc...

 

Je crois que mon graveur après deux dvd a besoin de repos... C'est fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...