Aller au contenu

tour d horizon du forum


Messages recommandés

depuis qqes temps je remarque que bcp de membres font des effort lors de leur post,politesse,convivialite,reel envie d aider les autre et de connaitre les conclusion de telle ou telle astuces.html]astuce[/url]....

 

 

bref je trouve cela plaisant :yais: ,une certaine bonne humeur se degage(serais ce le retour des beau jour?? :D )

 

bien sur il y a toujours qques rappels,mais je pense que tout a chacun ferais de meme si ce forum etais sous leur propre responsabilite :voila:

 

la bonne nouvelle aussi est (enfin :yais: )l achevement du projet t shirt ca c est cool :yais: :yais:

 

 

 

voila un petit merci a tous pour la bonne humeur et un coucou a tous ceux qui connaissent ou on connus le forum :biere: :biere: :biere:

 

 

edit: desoler pour les fautes ,mais sa reste qd meme comprehensible,non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis qqes temps je remarque  que bcp de membres font des effort lors de leur post,politesse,convivialite,reel envie  d aider les autre  et de connaitre les conclusion de telle ou telle astuces.html]astuce[/url]....

 

 

bref je trouve cela plaisant :yais: ,une certaine bonne humeur  se degage(serais ce le retour des beau jour?? :D )

 

bien sur il y a toujours qques rappels,mais je pense que tout a chacun ferais de meme si ce forum etais sous leur propre responsabilite :voila:

 

la bonne nouvelle aussi est (enfin :yais: )l achevement du projet t shirt  ca c est cool :yais:  :yais:

 

 

 

voila un petit merci a tous pour la bonne humeur  et un coucou  a tous ceux qui connaissent  ou on connus le forum :biere:  :biere:  :biere:

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me vise.

 

ça fait 2 fois que je le recadre sur le forum (à quelques mois d'intervalle), et 2 fois qu'il se barre sans argumentation valable, juste bon à insulter gratuitement, et aprés, il vient polluer d'autres threads, à faire son mesquin.

 

Bref, que dire, quelle attitude adopter ?

Simplement attendre que jeunesse se passe, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 fois que je le recadre sur le forum (à quelques mois d'intervalle), et 2 fois qu'il se barre sans argumentation valable

c'est toi qui vérouille les sujet gros neuneu. Jvé pas me battre contre des moulins à vent.

 

et cette pollution c'est juste pour vous montrer à quel point culmine vos conneries de reprendre les post et à souligner les faute. La preuve c'est que vous critiquer cette attitude. c'est trop beau :bou:

 

mais ce qui me fait le plus rire c'est

je suis apolitique
c'est trop drole ça :frenchy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui vérouille les sujet gros neuneu

 

Encore des insultes, le seul moyen de défense que tes maigres neurones sont capables de trouver.

Déplorable

 

 

La preuve c'est que vous critiquer cette attitude

 

-> il vient polluer d'autres threads, à faire son mesquin

Je faisais référence à la phrase suivante : "le prend pas mal Undertaker j'imite certaines personnes de ce forum" (c'est ça, être mesquin). J'en ai marre de te faire des explications de texte.

 

Je n'ai donc aucunement critiqué le fait d'avoir corrigé ses fautes, puisqu'en plus, c'était de l'humour (ou plutôt de la moquerie revancharde d'ado).

 

 

je suis apolitique

 

Clairement.

 

J'ai voté Chirac comme président (1er et 2nd tour), à gauche aux régionales, et habituellement des partis mineurs tendance écologie parce qu'on ne me propose rien de valable. J'évite les extrêmes comme la peste.

 

Mais dans ton esprit étroit, on ne critique pas Sarkozy, on critique la gauche, alors on est forcément de droite. Bah, que veux-tu, tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre, ce n'est pas de ta faute...

 

 

Note : Vu la tournure que prenait la "conversation" (si éructer des insultes peut être qualifié par ce mot) et l'orientation politique du thread (hors-charte, donc), j'ai préféré clore. Mais rien ne t'empêchais de m'envoyer un MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour vous montrer à quel point culmine vos conneries de reprendre les post et à souligner les faute. La preuve c'est que vous critiquer cette attitude.

J'essaie de ne plus le faire que dans le topic dédié, même quand ça me démange. :eek:

 

mais ce qui me fait le plus rire c'est
je suis apolitique
c'est trop drole ça :frenchy:

Que tu règles tes comptes c'est une chose, mais si tu cites des réponses aux posts d'autres topics, alors on n'en finira jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse Undertaker de polluer ton thread :voila:

 

allez :biere:

 

ps : moi j'aime bein les imitations je trouve ça drole mais si les personnes visés peuvent trouver ça mesquin :frenchy:

 

mais au fait, pourquoi je m'excuse auprès de toi après tout puisque j'ai juste souligné tes fautes. c'est pas grave du tout surtout que c'est de l'humour (ou de la moquerie revancharde d'ado) :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, sa aurait été moi, j'aurais pas locker le topic, je t'aurais dégager tout court, pour le dernier message, pis c'est pas la première fois surtout. :roll:

Attaque si tu veut, mais fait le avec des mots qui ne soit pas des insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, sa aurait été moi, j'aurais pas locker le topic, je t'aurais dégager tout court, pour le dernier message, pis c'est pas la première fois surtout. :roll:

Attaque si tu veut, mais fait le avec des mots qui ne soit pas des insultes.

:frenchy: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...