merlin Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 Bonjour, Après un big problème exposé dans une autre rubrique et résolu, une chose me tracasse. Bien que la case "vider le dossier temporary files à la fermeture du navigateur" soit cochée, l'action ne se fait pas automatiquement, je suis donc obligé de supprimer tous ces fichiers à la mano. Qqun aurait il une solution à me proposer? Merci d'avance. Bonne journée à tous. Merlin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tryphon4 Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 Installe Mozilla et tu l'utilises à la place de cette daube d'IE. Tu seras mieux protégé et la fonction pour supprimer les fichiers temporaires fonctionne... Sans compter la gestion des cookies, des images, des popups, des formulaires... bref, Mozilla c'est extra :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 bref, Mozilla c'est extra :yais: Oui tu as deux choix dans ma signature :o les deux sont bien ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlin Posted May 14, 2004 Author Share Posted May 14, 2004 Bonsoir Tryphon4, Merci pour ta réponse, je vais regarder. A +. Merlin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts