limp Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 Ca y'est, j'ai acheté mon graveur DVD ce midi ... c'est le Lite-On SOHW-812S +-R/RW ainsi que nero 6. J'ai donc effectué un petit test ... j'ai encodé un DVD avec DVDShrink et il a lancé la gravure tout seul ... jusque là pas de pb. Le problème arrive en fin de gravure (à 100%) car il me met "echec de gravure" ... donc j'ai réessayé mais en voulant graver un DivX et là et il m'a mis "échec de gravure" dès le début !!! J'ai donc voulu graver un DivX sur un CDR-RW et là ça passe tout seul ... Savez-vous pour quoi ça ne veut pas graver mon DVD (j'ai prix un DVD-RW Sony) ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 salut! tu graves peut etre trop vite... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2004 Salut :non: x1 ... je pense pas que j'ai exagéré sur la vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 peut etre que ton graveur est difficile avec les medias vierges...t'as essayé avec une autre marque de dvd? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2004 non, mais je viens juste de m'aperçevoir que sur le boitier du DVD-RW, il est écrit : version 1.1 with CPRM ... ça veut dire quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi14 Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 achete un nouveau graveur :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andréa Posté(e) 15 mai 2004 Share Posté(e) 15 mai 2004 Une saloperie de liteon, surtout que je reste sur mon lecteur lvd 2001 de chez eux qui est une belle daube! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mai 2004 Share Posté(e) 15 mai 2004 Une saloperie de liteon, surtout que je reste sur mon lecteur lvd 2001 de chez eux qui est une belle daube! :frenchy: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 15 mai 2004 Share Posté(e) 15 mai 2004 je pense que c'est le dvd. j'ai un vieux memorex -rw 1x et idem il passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 bonjour, cprm, ça doit vouloir dire content protected recordable media, ou quelque chose comme cela. A priori, c'est juste une compatibilité avec un standard d'encodage. 1.1 c'est la révision du procédé technique, actuellement en vigueur. Seule la version 1.0 pose des problèmes, si je me souviens bien. Quel rapport avec tes difficultés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2004 J'ai testé avec verbatim DVD+r/rw et ça passe nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés