Aller au contenu

J'ai un probleme dans painkiller


Gordon freeman

Messages recommandés

ben au niveau 3 je n'arrive pas a buter un gars(m'ettonerais pas qu'il soit invincible celui la) je suis dans une salle ;il ya du feu au fond dans un gros trous

et un gros bstiau invincible j'ai pensé a le pousser mais comment puisque aucune arme ne le fait bouger il y a un passage qui s'avance au dessus du trous remplis de flemme et aprés on peut sauter sur la gauche et remonter mais je n'ai pas le temp de lui lancer quoi que ce soit car il est deja en chemin pour me frapper la gueule

Si quelqu'un pouvait m'aider!!

Ps j'ai pas envie d'aller sur JV.com car aprés je vais tricher dés que je vais touver que c'est dure

et j'ai pas envie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris pour vous dire que j'ai trouvé :coolspot:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coolspot:

en fait il fallait peter du bois en haut de la salle et la lumière a buté le monstre

mais il fallait quand meme sauter au bon moment et l'attirer au bon endroit

Merci quand meme mais c'est bon et la prochaine fois je passerais 2 heures avant de poster un message que tout le monde s'en fout..

allez salut et je conseille ce jeu a tout ceux qui on envie de se defouler

 

:yais: c'est vraiment bourrin et subtil a la fois (comme l'épée durandil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl j'avais pas vu ton message, car moi aussi au debut j'ai essayé de le buter, mais je voyais que ca marchait pas, donc j'ai essayé de le pousser, marchait pas non plus, puis jlai attiré pour kil tombe, et en levant la tete j'ai vu les planche de bois ^^

 

par contre t'es pas obligé de dire que tout le monde s'en fout de ton mess, c'est peut etre que les personne n'ont pas le jeu ou qu'ils navaient pas vu le message, comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ctrl+c / ctrl+v de jeuxvideo.com :

 

Boss niveau 3 chap 1:

Il faut tirer sur la croix qui est au plafond, aller tout au bord et dès que le soleil le touche il meurt.

Boss niveau 6 chap 1:

Bon là, pas de méthode miracle, vous lui tirez dans le cul et quand il fait sa tornade, mettez vous prés de lui comme ça il ne vous aura pas.

Boss niveau 6 chap 2:

Là il faut tirer sur les bulles qui sont près de lui, elles explosent. Après il y aura plein de bulle qui ne bougent plus, tirez sur toutes comme ça il ira les éteindre et il sera vulnérable.

Boss niveau 4 chap 3:

Au début, prenez plein de munitions et tirez sur son arme. Après quand il l´aura plus, vous lui tirez dessus comme un malade et il mourra.

Boss niveau 5 chap 4:

Au début, vous ne devez que lui tirez dessus ( attention quand ils pètent les étage, on perd beaucoup de vies), au dernier étage, vous lui faites perdre toutes ses vies, après il se régénère avec les statues, pendant qu´elles lui donnent des vies vous tirez sur les statues. Faites ça à plusieurs reprises.

Boss niveau 4 chap 5:

D´abord vous devez tuer 66 monstres ( ou 50 si vous avez la fameuse carte). Après en mode démon, vous lui tirez dessus plein de fois. A un moment, il envoie des météores s´écraser sur vous, vous devez tirez dessus quand elles sont en face du monstre et après il s´énervera, vous lancera son épée. Vous devez tirez sur l´épée quand elle est encore en l´air comme ça ça lui renvoit dans le ventre et il meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...