Aller au contenu

AOL 2nd en ADSL et 1er en RTC dans le classement..


Messages recommandés

t'as pas le choix, et crois moi c'est pas faute d'avoir essayé avant de plus l'avoir lol.

 

Nan aol c'est un peu comme Wanadoo, c'est fiable, mais pour le reste, t'as des contraintes financieres ou techniques assez peu agréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un moment qu'on peut se passer de l'interface...

Encore une idée qui a la vie dure. (même si pour celle la, faut avouer que c'est plus récent, de toute façon avant, fallait avoir l'interface lancée, mais tu pouvait l'occulter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du tarif, c'est 27€99 pour du 1024, sans aucun engagement je croit bien, bref y'a pas beaucoup mieux....  :voila:

En zone dégroupée :voila:

 

autrement c'est du 128 pour 30 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je garde mon Free de tout façon, j'ai pas envie de payer pour partir et perdre la meilleur vitesse du marché ! J'ai trois PC branché qui tourne dessus...

Je sais même pas comment je faisais avant avec mon 512k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis chez Wanadoo, en 1024, avec un sagem F@st 800, et ben je peux vous dire que après avoir entendu ce que j'entend sur free et autre(bien que certains fai sont très bien, comme 9) je préfère me ruiner et avoir un truc qui fonctionne, que payer 2 balles, et un truc qui merde . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible !! AOL c'est vraiment trop naze ! C'est déconnecté ttes les 5 minutes ! (J'en sais qq chose, j'y ai été abonnée en RTC pendant 2 ans :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis chez Wanadoo, en 1024, avec un sagem F@st 800, et ben je peux vous dire que après avoir entendu ce que j'entend sur free et autre(bien que certains fai sont très bien, comme 9) je préfère me ruiner et avoir un truc qui fonctionne, que payer 2 balles, et un truc qui merde . :o

Toujours la même excuse de la part de ceux qui sont abonnés à Wanadoo...

 

Faudrait peut être vous rendre compte un jour que les autres FAI aussi ils marchent très bien :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait les alcooliques anonymes :dingue:

 

Bonjour... je m'apelle RP1700... et avant j'étais chez AOL 56K.

 

Mais depuis un an et demi, je suis chez Free ADSL dégroupé, et j'ai du 5 Mbps pour 30 € par mois...

 

(applaudissements)

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Moi aussi j'ai Wanadoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...