Aller au contenu

[topic officiel] Van Volkswagen Combi


Messages recommandés

Hé oui voila ZE topic du van Volkswagen. (uniquement pour me faire plaisir :o )

 

faisant suite à ce post où on parlait de moto : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...opic=12877&st=0

 

 

J'aurai bien envie de m'acheter une moto d'occaz (genre une tite 125) mais mes parents et surtout ma mère jétent leur bras au ciel des que je leur parle de ça. "Tu vas te tuer malheureux, etc.."  :mmm:   Et dans un sens je crois qu'ils n'ont pas tellement tort, j'arriverais certainement pas à me limiter à rouler à 50 ou 90 en moto, alors que j'y arrive en voiture...  :voila: Question de censation ...

 

 

La derniere fois, je leur dit : "OK pas de moto, par contre j'aimerai bien un van Volswagen"  :o  (   :love:   ) Réponse : "t'es fou c'est pour les hippis, les drogués"  :mmm:  lol :frenchy:

 

 

Je sais pas pourquoi... mais j'adore cette voiture depuis tout petit. Et j'aimerai bien en avoir une. Pourquoi faire ? J'en sais rien ..  :voila:  mais c'est mon reve de gosse cette caisse...   :love:

 

bhcaisse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adeptes du mauvais gout : voila le combi mobil- home :mmm:

 

mon dieu ... c'est pas croyable de saccager un van comme ça :pleurer: :beurk:

 

 

 

1954%20Volkswagen%20Wohnmobil,%20beige,%20rfside.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais t'es plus vieux que moi c'est pour ça, moi je suis un d'JeunZ dans la vibezZ  :frenchy:

non, les d'JeunZ dans la vibezZ aime fumer des pétards toute la journée apres avoir ingurgité leur dose quotidienne de 1Litres réglementaire de boissons alocoolisé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les d'JeunZ dans la vibezZ aime  fumer des pétards toute la journée apres avoir ingurgité leur dose quotidienne de 1Litres réglementaire de boissons alocoolisé  :o

idem :) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la vidéo :frenchy:

 

Une XM ça fait même dépanneuse :

 

xmsp06_6w.jpg

 

:o

 

Et puis c'est pas su un van VW que tu auras la climatisation avec buses de ventilation à l'arrière, une vitre de séparation habitacle / coffre (en plus du pare brise, ce qui permet de ne pas avoir froid si on ouvre le coffre), des sièges chauffants, une jauge de liquide lave glace, un témoin de défaillance des feux stop... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...