Aller au contenu

[résolu] PartitionMagic has detected an error


David.G

Messages recommandés

PartitionMagic has detected an error 113 on partition starting at sector 14490630 on disk 1 (autrement dis mon disque principal de 120 go)

 

This partition overlaps another partition or the end of the disk

Partition magic has determined that the file system can be truncated from 217664685 sectors to 169485750 sectors.

 

Would you like partitionmaic to fix this error ?

 

je tape "yes"

il me met que ça a fonctionné puis me remet le même message a chaques fois, donc je clique sur "no"

partition magic s'ouvre et là mon disque principal est constitué de seulement une partition "jaune" (dans la légende cela correspond à other :mmm: )

 

C'était pour savoir si cela veut dire que mon disque va lacher ou si c'est juste une petite erreur dans une partie du disque qui pourrait être supprimé ou au moins mis a l'écart?

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que PM faisait des erreurs très rarement ? :frenchy:

 

Ton disque à rien mais le logiciel a foiré c'est tout :voila:

Tu formate un coup et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que la dessus il y a windows + linux (je vais en profiter pour faire le ménage et avoir quelques chose de propre :roll:  )

 

merçi

@+

si en cas ca le fait toujours tu fais un formatage bas niveau et la il t'élimine les secteurs defectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mougo.

 

> PartitionMagic has detected an error 113 on partition starting ...

> This partition overlaps another partition or the end of the disk.

 

Une de tes partitions chevauche la fin d'une autre. Pas cool ça !!

Ca pourrait générer des problèmes lors d'un enregistrement. Du genre écrasement de fichiers.

 

Un conseil. Tant que ton système fonctionne, fait une sauvegarde de tes fichiers importants.

 

Mais au fait, quel système de fichier utilises-tu et quelle version de Partition Magic emploies-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai formaté et réinstallé

avant j'utilisais du ext3 pour linux et du fat32 pour windows (afin d'avoir accès à certains fichiers situé sur la partition windows en étant sous linux)

 

Là j'ai tout formaté (après sauvegarde bien sur ;) ) et réinstallé windows en ntfs

 

merçi à tous, mon probleme est donc résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...