Aller au contenu

MAFIA


Brainis

Messages recommandés

SAlut a tous,

je sais c un vieux jeu, mais voila je passe un peu de temps sur le free ride de Mafia, et j'aimerais savoir ou est ce foutu magasin d'armes dans la ville, le yellow pets qque chose ou ché pas trop comment il s'appelle et de plus j'aimerais savoir ou se trouve le phare, car il parait que ca aide pour qques trucs, mais bon pas moyen de le trouver.

 

Merci beaucoup!

 

A bientot

 

DAvid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu si je me rapelle bien le magasin d'arme faudrait que tu joue pas en solo mais dans la ville sans objectif et tu doit pouvoir trouver le magasin mais sinon il y a un autre moyen!!!

Buter des Mafieux!!!HAHAHA :biere:

Je sais des fois c'est chauds mais c'est comme sa et sinon j'ai trouvée l'astuces.html]astuce[/url] de quand on roule vite sans se crouter (genre dans la campagne) et ben on gagne du fric!! :coolspot: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ok dans le free ride, cad qd tu peux rouler ou tu veux dans la ville, mais le magasin je sais pas du tout ou il est, et ya moyen d'acheter des moltov et bon c plus facile pour casser des voitures de mafieux.

 

et la phare! il est ouske!

 

:hello:

 

 

DAvid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fume:

le phare se trouve sur les hauteurs, dans le quartier trés riche, mais je crois qu'il est signalé sur le plan. je fais cela de mémoire car il ya longtemps que je ne suis pas aller me balader ds cette ville.Pour plus d'info va voir dans le bar des mafieusos(je ne connais plus l'adresse) sinon pour trouver l'armurerie passe moi ton mail en mp car j'ai enregistrer la page sur ce petit lieu

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais je ne vois pas trop a quoi ca ressemble et puis le quartier chinois est fermé c nul, et puis le quartier riche c quoi? Enfin bref je crois que g fait tte la ville et g pas trouvé, et le magasin d'amres non plus :(

 

C lourd :dingue:

 

 

A+ les gens!

 

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile !!!!!!!!!!

 

 

MAFIA, c'est 36453463465345 fois mieux que les gta, alors tu pense, je le connais par coeur ...

 

 

 

 

 

 

1°) : Le phare : tu vois le quartier des richouss ? (celui où tu dois faire le commando avec le gars qui ouvre les coffres forts), c'est le quartier en hateur (les voitures en chient pour y aller). Ben, quand t'est la haut, tu peux redesncdre par 2 chemin différents ... 1 vers la ville, et un qui part en zigzagant (comme dans un col), et qui mène sur la mer. Ben, le phare est juste en bas.

 

2°) : le magasin d'armes : tu vois le centre de la ville ? avec la pompe a essence ? les immeubles en chantier ? ben juste à coté des immeuble en chantier, ya une petite rue, et dans cette petite rue, y'en un endroit où y'a un petit parking (genre 2, 3 places) et y'a une porte en métal ... cé la, tu tape ...

 

 

sinon, fini le jeu, et vers les dernières mission, tu dois y aller avec ton pote, pas celui qui se fait descendre a la ferme, l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, Mafia c'est un super jeu

 

Jy avais pas trop trop joué parce que a l'epoque mon pc etait a la ramasse, et donc ca ramait un peu qd meme, et donc ca me saoulait, mais sinon, scenario, cinematiques etc.. c'est genial

 

Mais au niveau du fun pur, par rapport a gta3 et surtout vice city, y a rien a dire, gta l'emporte haut la main

 

enfin je vais pas lancer un debat la dessus :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...