Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut a tous! bon je m'éxplique. j'ai commandé mardi matin un apn et une compact flash chez cdiscount.com. aujourd'hui, la commande n'est toujours pas expédiée. est ce que je l'aurais reçu avant dimanche??? car ce coup-ci, je m'y suis pris trop tard et je le regrette,car dimanche, je vais a un mariage(snif) et je voudrais garder des souvenirs de ce jour

merci d'avance

 

Baptiste

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

J'allais justement te poser la question, concretement si ca part ce soir ou demain matin t'as encore une chance en allant a la poste samedi matin.......... sinon va falloir emprunter le numerique d'un ami, ca doit pouvoir se trouver quand même....

 

Mais comme on dit dans ma boite, si c'est pressé, faut pas rever.... mais on peut essayer.

Posted

Normalement ca doit etre bon ... Enfin "normalement" ... :voila:

 

 

 

ps : sinon Baptiste, t'as WindowsUpdate qui signale des maj :o

Posted
Normalement ca doit etre bon ... Enfin "normalement" ... :voila:

 

 

 

ps : sinon Baptiste, t'as WindowsUpdate qui signale des maj  :o

je sais..... mais c'est pour la virtual java machine

Posted
Normalement ca doit etre bon ... Enfin "normalement" ... :voila:

 

 

 

ps : sinon Baptiste, t'as WindowsUpdate qui signale des maj  :o

MDR je lui avais déjà dit, on reconnait ceux qui ont l'oeil :yais:

Posted

t'en fais pas baptiste, si samedi tu l'as pas, il te reste le "fautograve" du coin pour t'acheter un PAP (prêt à fautographier) et qui comme chacun devrait le savoir est le meilleur appareil numérique du marché :frenchy:

Posted
c'est des photos de mariages!!!!! je ne vais pas leurs gacher ça avec un jetable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un bon jetable fait de bonnes photos ... Prends un p'tit kodad ou un p'tit modele de marque, ils donnent de bons resultats

Posted
tu ne connait personne autour de toi?

la seul personne dans mon entourage qui a un apn, c'est a 0.7mega pixels :S.

 

RP1700 Ecrit le May 27 2004, 09:10 PM

Ben t'avais qu'à t'y prendre plus tôt que veux-tu qu'on te dise

 

tu as raison!! je l'ai même dit...

Posted

bah moi je te l'ai dit sur msn, j'ai mis 2 mois a recevoir mon lecteur mp3 et ils ont debité par contre direct, et y avait ecris 48/72h

 

et bonjour le sav par tel, 20min d'attente

 

jecommande plus chez eux, c'est clair

Posted

après contact du service client, il m'ont réponduque 48/72h voulait dire expédition en 48/72h. je suis déja plus rassuré, mais ça ne résout pas mon problème. je crois que c'est ma premiere et derniere commande chez eux

Posted

t'as rien commandé d'autre en meme temps dis?

parce que sinon...

 

moi j'ai été agréablement surpris par eux a ma derniere commande

 

 

un caisson de graves jamo, + 2 dvd, je l'attendais en mini 2 semaines... je l'ai eu en - de 4 jours ouvrés....

 

 

enfin bon sinon ils sont réglos chez cdiscount

 

 

bonne attente :hello:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...