Baptiste Posted May 27, 2004 Posted May 27, 2004 salut a tous! bon je m'éxplique. j'ai commandé mardi matin un apn et une compact flash chez cdiscount.com. aujourd'hui, la commande n'est toujours pas expédiée. est ce que je l'aurais reçu avant dimanche??? car ce coup-ci, je m'y suis pris trop tard et je le regrette,car dimanche, je vais a un mariage(snif) et je voudrais garder des souvenirs de ce jour merci d'avance Baptiste Quote
Axtrane Posted May 27, 2004 Posted May 27, 2004 J'allais justement te poser la question, concretement si ca part ce soir ou demain matin t'as encore une chance en allant a la poste samedi matin.......... sinon va falloir emprunter le numerique d'un ami, ca doit pouvoir se trouver quand même.... Mais comme on dit dans ma boite, si c'est pressé, faut pas rever.... mais on peut essayer. Quote
Baptiste Posted May 27, 2004 Author Posted May 27, 2004 je vous en supplie... dites moi ce que vous en pensez... je stress de + en + ! Quote
PeGGaaSuSS Posted May 27, 2004 Posted May 27, 2004 Bah c'etait dispo. quand t'a commandé ? Et c'est quoi le temps de livraison ? Quote
Baptiste Posted May 27, 2004 Author Posted May 27, 2004 oui, c'était dispo!(en stock) et il y avait marqué en dessous : livraison 48/72h Quote
SEB Posted May 27, 2004 Posted May 27, 2004 Normalement ca doit etre bon ... Enfin "normalement" ... :voila: ps : sinon Baptiste, t'as WindowsUpdate qui signale des maj :o Quote
Baptiste Posted May 27, 2004 Author Posted May 27, 2004 Erwan Ecrit le May 27 2004, 06:40 PM Il débite avant la réception j'ai une facture donc... Quote
Baptiste Posted May 27, 2004 Author Posted May 27, 2004 Normalement ca doit etre bon ... Enfin "normalement" ... :voila: ps : sinon Baptiste, t'as WindowsUpdate qui signale des maj :o je sais..... mais c'est pour la virtual java machine Quote
Axtrane Posted May 27, 2004 Posted May 27, 2004 Normalement ca doit etre bon ... Enfin "normalement" ... :voila: ps : sinon Baptiste, t'as WindowsUpdate qui signale des maj :o MDR je lui avais déjà dit, on reconnait ceux qui ont l'oeil :yais: Quote
starjoin Posted May 27, 2004 Posted May 27, 2004 Moi, je me ferais pas trop d'illusion... Mon frère avait tenté de commander un APN en stock sur CDiscount, reçu en 2 semaines... Quote
JPF8 Posted May 27, 2004 Posted May 27, 2004 t'en fais pas baptiste, si samedi tu l'as pas, il te reste le "fautograve" du coin pour t'acheter un PAP (prêt à fautographier) et qui comme chacun devrait le savoir est le meilleur appareil numérique du marché :frenchy: Quote
Baptiste Posted May 27, 2004 Author Posted May 27, 2004 c'est des photos de mariages!!!!! je ne vais pas leurs gacher ça avec un jetable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote
RP1700 Posted May 27, 2004 Posted May 27, 2004 Ben t'avais qu'à t'y prendre plus tôt que veux-tu qu'on te dise :frenchy: Quote
SEB Posted May 27, 2004 Posted May 27, 2004 c'est des photos de mariages!!!!! je ne vais pas leurs gacher ça avec un jetable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un bon jetable fait de bonnes photos ... Prends un p'tit kodad ou un p'tit modele de marque, ils donnent de bons resultats Quote
Baptiste Posted May 27, 2004 Author Posted May 27, 2004 tu connais des jettables qui ont un zoom ???? Quote
Baptiste Posted May 27, 2004 Author Posted May 27, 2004 tu ne connait personne autour de toi? la seul personne dans mon entourage qui a un apn, c'est a 0.7mega pixels :S. RP1700 Ecrit le May 27 2004, 09:10 PM Ben t'avais qu'à t'y prendre plus tôt que veux-tu qu'on te dise tu as raison!! je l'ai même dit... Quote
kost Posted May 27, 2004 Posted May 27, 2004 bah moi je te l'ai dit sur msn, j'ai mis 2 mois a recevoir mon lecteur mp3 et ils ont debité par contre direct, et y avait ecris 48/72h et bonjour le sav par tel, 20min d'attente jecommande plus chez eux, c'est clair Quote
Baptiste Posted May 28, 2004 Author Posted May 28, 2004 après contact du service client, il m'ont réponduque 48/72h voulait dire expédition en 48/72h. je suis déja plus rassuré, mais ça ne résout pas mon problème. je crois que c'est ma premiere et derniere commande chez eux Quote
RP1700 Posted May 28, 2004 Posted May 28, 2004 Ca va encore comme délai, il m'a fallu pratiquement 1 mois pour avoir mon APN chez ldlc :dingue: Quote
Erwan Posted May 28, 2004 Posted May 28, 2004 le maximum chez ldlc ça a était 6 jours et j'ai trouvé ça long :lol: Quote
rageonearth Posted May 28, 2004 Posted May 28, 2004 t'as rien commandé d'autre en meme temps dis? parce que sinon... moi j'ai été agréablement surpris par eux a ma derniere commande un caisson de graves jamo, + 2 dvd, je l'attendais en mini 2 semaines... je l'ai eu en - de 4 jours ouvrés.... enfin bon sinon ils sont réglos chez cdiscount bonne attente :hello: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.