Aller au contenu

[HELP ME]CDISCOUNT.COM


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et tu trouves logique toi d'acheter un APN bas de gamme et une CF à 10 000 balles ?

 

En plus les APN enregistrent des films pendant un temps limité seulement (3 minutes maxi sur le mien), donc je vois pas à quoi 4 Go serviraient. Dans ce cas t'achètes un APN + un caméscope numérique ça te reviens moins cher :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter un petit APN à ~100€ et investire une patate dans une carte mémoire ... On y crois bien sûr ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ~100€ ? :heu: ben didiou ... les prix ont 'achement baissé dis moi ... :heu: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que je voulai faire la video avec l'appareil!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais les photos, avec l'appareil photo, la video avec un camescope! (que j'ai déja!)

et ca reviendrait pas moins cher d'acheter une caméra normale avec des bonnes vieilles cassettes ... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien évidemment la qualité de film d'un APN est meilleure que celle d'un caméscope numérique :frenchy:

 

C'est bien connu que tous les cinéastes utilisent des APN pour filmer car la qualité est meilleure que celle de leurs caméras numériques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non Rp, il a déjà un camescope numérique pour prendre des films, il l'a dit !

Sauf, qu'il aime pas les bandes magnétiques, il préfère les petites cartes super cher !

Dans ce cas, pourquoi prendre un APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien évidemment la qualité de film d'un APN est meilleure que celle d'un caméscope numérique  :frenchy:

 

C'est bien connu que tous les cinéastes utilisent des APN pour filmer car la qualité est meilleure que celle de leurs caméras numériques  :o

tu fais expré?

Baptiste Ecrit le May 29 2004, 10:57 AM

j'ai pas dit que je voulai faire la video avec l'appareil!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais les photos, avec l'appareil photo, la video avec un camescope! (que j'ai déja!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non Rp, il a déjà un camescope numérique pour prendre des films, il l'a dit !

Sauf, qu'il aime pas les bandes magnétiques, il préfère les petites cartes super cher !

Dans ce cas, pourquoi prendre un APN ?

pke si je veux prendre des photos pendant la cérémoni, je serais obligé que couper l'enregistrement de la video!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai mal lu :frenchy:

 

Oué ben je doute que l'investissement en vaille le coup :zarb:

surtout que si je ne m'abuse même sur bande magnétique c'est toujours du numérique, donc si le support change la qualité ne change pas (mais je peux me tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja eu l'occasion de comparer bande magnétique/carte mémoir: il est vrai que la différence n'est pas flagrante.

si j'ai pris un bas de gamme, c'est justement pke je m'en servirai pendant la cérémonie afin de ne pas couper l'enregistrement de la vidéo et apres, les photos, je les prendrai ac le camescope. sauf que le prob, c'est que je ne l'ai toujours pas reçu mon apn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toi même dit que la différence de qualité était pas flagrante :frenchy:

 

Pourquoi alors acheter un APN bas de gamme de qualité sans doute pas terrible et investir dans un truc qui ne sert pas à grand chose ? Mieux vaut acheter un bon APN :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je récapitule:

pendant la cérémonie, je film avec le cmaescope + la cf4go

tjrs pendant la cérémonie et uniquement pendant la cérémonie(d'ou le bas de gamme), je prendrais les photos avec l apn.

apres la cérémonie, je film et je prends les photos avec le camescope

est ce que vous avez compris maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon ... Chacun fait ce qu'il veut ...

 

Mais personnellement j'aurai plutot pris un camescope normale (400e à tout casser) à cassette (15€ la K7 en voyant large) voire un p'tit numérique pas chere :voila:

 

Surtout que si c'est pour s'en servir une fois tous les six mois pour un mariage, une communion, je ne pense pas que ca soit rentable de claquer des fortunes là dedans ... Enfin bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...