Aller au contenu

"Vous avez un message" ce soir à la 3


Messages recommandés

Me dis rien... la maison de production c'est Warner non ? :zarb:

 

EDIT : sponsorisé par AOL c'est possible, le titre original c'est "you've got mail", c'est ce que dit la petite voix de AOL en anglais quand on a des emails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, l'ampli d mon antenne est HS, donc j'ai plus rien a la télé lol

 

heureusement me reste le satellite lol

 

Il est pas mal ce film, vive AOL :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elephant man je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans, mais je me rappelle que je ne veux plus le revoir, tellement le gars me fait pitié, sa souffrance!

 

c'est ignoble comme il est traité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elephant man j'ai pas vu mais vous avez un message c'est la 2eme fois et franchement je le trouve au top ce film, tu décroches pas et tu gardes le sourire tout le long du film, sinon pour les autres, soirée tom hanks, il faut sauver le soldat ryan à la 6, pas la foi, 2h50 c'est trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai regarder un bout de Valence, pis la fin du Soldat Ryan (déja vu, je l'enregistre), par contre j'ai l'impression qu'ils en ont couper des bouts.

Pis j'ai finis sur la partie régionale de la soirée Internet, bah sa volait pas haut.

Sinon pour Vous avez un message, c'est bêtement parcequ'a l'époque quand tu disais Internet c'est AOL (aux USA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi ... c'était apres "Vous avez un message"... C'est une émisssion "régionale". Donc petite question on avait la meme émission pour toute la France ou pas ?

 

Dans mon cas, ils ont parlé de gars qui utilisaient internet dans la région (commande de fleurs sur aquarelle.com, un gars de Lille qui s'est fait chopé en achetant des films piratés sur le net, une fille qui correspondait depuis la chine avec ses parents, etc..) L'un des invités de l'émission était Damien Bancal de Zataz.com

 

 

edit : il semblerait que chaque région avait sa propre émission avec son propre contenu. A priori dans le Pas De Calais, on doit figurer parmi les mieux lotis puisqu'on a eu droit à Damien Bancal comme "expert" alors que la région parisienne ont dû se coltiner Bernard Menez. (véridique) ... Comme quoi, vivre à Paris c'est vraiment le pied :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...