Richard Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 A lire : http://ultras.59.free.fr/_temp/contrat.htm :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamic Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 A lire : http://ultras.59.free.fr/_temp/contrat.htm :frenchy: çà vient de m'amener, de loin en loin, à la logique d'Aristote. Bobo ma tête ! :lire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 c'est Moustique qui a écrit ce contrat ? :frenchy: :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Monsieur est infoutu de distinguer le second degré. A part çà c'est moi qui n'ai pas les capacités intellectuelles :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 A part çà c'est moi qui n'ai pas les capacités intellectuelles :roll: oui en effet je crois car c'est loin d'être du second degré msieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 C'est :yais: ce contrat mais ça fait peur au fond..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 c'est loin d'être du second degré msieur ! Mais bien sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 ben oui :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 c'est loin d'être du second degré msieur ! Mais bien sur ... comme t'as pas l'air se savoir ce que c'est, je te le dis : IRONIE c'est bon tu y arriveras ? allez, jsuis bon prince j'te donne la définition aussi : Moquerie particulière par laquelle on dit le contraire de ce que l'on veut faire entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 Ah ouais, super, c'est la première fois que je lisais ce mot ... dans ce topic. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 Bonjour, Ce texte est en effet intéressant, en particulier pour la dernière phrase, qui invite au millitantisme. La prise de conscience, c'est bien. Ne rien faire de cette conscience, c'est le contraire de la logique Aristotélienne, à peine digne d'Isocrate. Bref, se gargariser de ce texte pour avoir bonne conscience et rire, cela pourrait s'appeler du cynisme. A méditer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 Euh..... :??: on est pas censé connaitre tous les mots que tu utilises, du moins pas tout le monde. (ok j'ai pigé, mais faut relire à chaque fois) Cela dit j'apprécie ta culture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 Et pourtant, je te le jure, Axtrane, je fais des efforts :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 Ca craint quand même, d'habitude je dis de faire des efforts, et là je dis d'en faire moins..... peut être pour aider ceux qui n'en font pas à comprendre ? mamamia. :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 Oui il m'est arrivé une ou deux fois de devoir prendre le dico :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 Euh..... :??: on est pas censé connaitre tous les mots que tu utilises, du moins pas tout le monde. (ok j'ai pigé, mais faut relire à chaque fois) Cela dit j'apprécie ta culture. Il vaut mieux un nivellement par le haut que par le bas ... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 Oui on as l'exemple contraire là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 Tres beau message contenu dans ce texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés