Aller au contenu

souris/clavier pour gamer ?


sokar

Messages recommandés

Voila , je voudrais savoir , oui oui , vous ! les hardcore gamers ! quelle souris & clavier vous utilisez car je cherche le meilleur couple possible. Je pense a la logitech mx 700, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j' utilise une MX 500 car ça me soule de devoir recharger ou changer les piles d' une souris wireless ... pour le clavier , un logitech ou un trust sont suffisants , et je passe environ 4 / 5 heures par jour a gamer :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi actuellement j'utilise une mouseman optical de logitech (optique sans fil) et sa commence a me saouler de changer les piles ( c'est super chiant hein ? LOOL) , c'est pour ça que je pensais a la mx 700, qui a une base sur laquelle vient se recharger la souris; mais je ne sais pas si elle est lourde, ou pas LOL

Pour le clavier, je penche pour un logitech, mais je ne sais pas encor lequel, en tout cas pas le dernier bluetooth a 210 € MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j utilise un tapis de souris linux tout con (sympa le pingouin !!!)

ce n est pas un bon tapis et une bonne souris qui font un bon joueur.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logitech :respect: serie 5x0 (la dernière 510 est terrible :love: ).

 

En clavier, moins d'importance du moment qu'il est assez large :lol: (si tu as de la place).

 

TRES IMPORTANT : le tapis :cool: les func :yais: sont bien, x2 board ok

 

mais le matos ne fait pas le killer :frenchy: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Pour ma part je vais prendre une MX 500 ( car LDLC est en rupture de 510 :mmm: ).

Mais, suite à la lecture d'un post, je viens de découvrir qu'on peut dépenser + de 20 euros pour un tapis ! ! !

Cela dit, sans aller jusqu’au Func à 26 €, est-il déjà utile de m’acheter un Everglide à 11 € ? J’ai une grosse mer.. comme tapis, mais est-ce qu’un neuf me fait beaucoup gagner en efficacité ?

Faut-il obligatoirement un tapis à la hauteur de ma future MX 500 ?

Moi l’esthétique je m’en moque, alors il faut que cela soit réellement utile !

(A fait, je joue pas mal en solo et en multijoueur sur le Net.)

:yais: Merci pour vos conseils :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...