Aller au contenu

usine dvd at home


zezozo

Messages recommandés

ho non , la police est partout il vont tout embarquéééééééééééééé..

Fuck , non au piratage ..... les originaux sont chers mais ne se degradent pas alors faites plusieurs copies ...  :frenchy:  :frenchy:

 

quand tu fais tes copies de DVD penses que les artistes ne sont pas remuneres pour leur travail , cela te ferait plaisir de travailler pour rien???? Bien que tu gagnes des millions et des millions ...... :dingue:

 

alors je dis non au piratage ( et aussi non a la transpiration mais bon c est une autre histoire et cela ne vous regarde pas ) !!

Bon les blagues Narta à 2 balles, te sent pas obligé...

 

Tu critiques le piratage, c'est bien, mais crois moi que le piratage est loin de ruiner les grands de ce monde, tu vas me dire que t'as jamais téléchargé un mp3 ? ou même un divx ? même pour essayer ? me fait pas croire que t'es le saint des saints de l'utilisation de l'ordinateur personnel.

 

Tu as pris une connection illimitée et surement à haut débit que pour regarder tes mails ou pour télécharger en continu les iso linux ?

 

Chacun fait ce qu'il veut et telecharge ce qu'il veut, bien ou mal on est pas la Police, illégal ou pas, chacun joue avec lui même comme il l'entend.

 

Je m'en fous que parmi nous il y ait des receleurs, des hackers, des violeurs, des trucs pas nommables, chacun sa vie, du moment qu'on en fait pas la pub sur un forum qui n'a rien à voir avec tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pour la pub ......!!!!!

tu as raison chacun fait ce qu il veut :police:

et je m en doute bien que les stars d hollywood sont loin d etre ruinés...

et je ne critique pas le piratage !!!

 

exemple :les originaux sont chers mais ne se degradent pas alors faites plusieurs copies ... :frenchy:

 

j ai l adsl 1024 , tres bien pour regarder ................... ses mails ........ :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...