Jump to content

Recommended Posts

Posted

Eu..bah sur la boite j'ai NF7 V2.0 je sais pas si ca change quelque chose a ce niveau là et bon j'ai pas besoin d'une autre MB pasque je l'ai chnagé il n'y as pas longtemps alors bon je vais pas redépenser de l'argent maintenant :D

Posted

Ah oui encore une dernière question,j'ai monté un S4 sur mon ancien radiateur de processeur (un cool master le radiateur),je voudrais savoir quelle marque est a conseiller en radiateur ou radiateur/ventilo ?

Posted
je voudrais savoir quelle marque est a conseiller en radiateur ou radiateur/ventilo

le top est le thermalrigt sp-97 + ventilo 92mm noiseblocker s2 mais c'est assez cher sinon tu as le thermaltake silent boost qui est tres bon aussi et il fait moins de 30€ :biere:

Posted

ET aussi (oui je sais je saoule ^^) je viens de remarquer que mon ventilateur de carte graphique tourne très difficilement....a la main il y as une résistance bizare..ya moyen de le changer ??Ca fais 4*4 ces ventilos,je sais même pas si ca se trouve dans le commerce ^^