Aller au contenu

pourquoi mon (IIsonic) ne veut plus de mon dvdrw?


juhnino

Messages recommandés

voila g un dvd-rw de marque imation qui fonctionner tres bien je l'ai utiliser plus d'une dizaine de fois et la deja hiere g eu du mal a le formater et finalement g reussit par contre aujourd'hui impossible de l'utiliser mon graveur ne le reconner pâs comme si il y avé pas de dvd dans le lecteur (meme pb qu'avec des dvd non compatible avec le graveur) mais pourtant celui si est (était) compatible g gravé plus de dix foix dessus!

 

est il deja arriver en fin de vie?

 

me(rci

 

 

mon graveur dvd+/- RW MSI 8404A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa pourait peu etre t'aider

 

Je viens de mettre a jour mon IISONIC D201 en 2.60 apres avoir chercher désespérément : j'ai meme failli racheter un autre graveur car avant d'upgrad mon IIsonic niquait la moitié de mes média ou bien des PB d' incompatibiltés DVD+RW (FORTIS= NANYA DRW). surtout quand on a acheter une 60taine.

 

Bref maintenant c stable. :applaudir2:

 

Voici le firmware MSI 2.60 mais compatible avec nos IISONIC D201 avec un EXE qui fonctionne : D201=DR4A(2.60)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci par contre cette methode me fait un ptit peu peur car mettre un firmware d'un autre graveur deja qu'en mettant les firmware de graveur ca foire desfois!!

 

autrement ton firmware il se fé sous dos ou wondows

j'aimerais bien avoir l'avis d'autres internautes si il on test ce firmware

merci

 

car si j'ai bien compris ce firmware corespond au dd203 (2 led 1 bouton) et moi g un DD201 une led deux boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...