Jump to content

scanner fonctionne pas sur xp

gti
 Share

Recommended Posts

mon scanner ne fonctionne pas sur xp mais sur le 98 oui

c'est un primax j'ai meme essayer avec un pilote NT

pas de pilote existant sous xp

que faire :??:

j'ai le même prob,j'ai un scanner mustek 1200 ub qui fonctionnait parfaitement sous 98 et millenium mais pas sous xp,je leur ai envoyé un mail et ils m'ont dit que des pilotes etaient disponibles mais n'etaient pas totalement "compatibles" à tous les coups :heu:

resultat!ça marche pas :ooo:

essaye de joindre le constucteur de ton scanner car au moins tu seras sûr :yais:

Phénomène très courant avec les scanners. :(

Il n'y a aucun problème technique, c'est juste une volonté de ne pas faire de driver pour Windows XP.

Pourquoi ? Tout simplement pour pousser les gens à acheter un nouveau scanner et pour que les milliers de scanners sur le marché de l'occasion ne valent plus rien.

Imaginez un produit parfait, incassable, totalement evolutif, garanti contre tout bug, ou autres dégats :yais: en apparence, pour nous oui, on se jetterais dessus comme la misere sur le monde, puis quelques mois après, tout le monde aurait son beau produit qui marche, et la chouette entreprise qui a innové :/ , ben elle dépose le bilan, :voila: puisque maintenant tout le monde a le produit, plus personne a besoin de le racheter, ou d'acheter ses petits freres et soeurs.

Vous croyez quand même pas que les entrprises sont asses connes pour créer des produits parfaits ? si le moteur a eau existe pas (sur le marché), y a des raisons................... petrole, petrole......

y en a un qui a un PC qui marche au petrole????

non ce que je veut dire que je n'acheterais plus primax ni une sous marque

car on a moins de chance d'avoir une evolution de pilote

:timide:

Idem pour mon hp :fuck: , pilote xp dispo sur le site mais à réinstaller à chaque fois que l'on veut se servir du scanner :mmm: :/ ... qui marche une fois sur 10 :decoiff:

Resultat : :fuck: