Aller au contenu

Quel alimentation pour ma config?


CoroZion

Messages recommandés

salut moi j'ai la 350W sans le ventilo bleu car en me renseignant pas mal de personne m'ont dis que la aurora etait plus bruyante et comme j'avais deja 2 neons dans ma tour le ventilo bleu ne me servait à rien

 

pour le ventilo c'est un 120 mm qui aspire l'air chaud de ton pc et qui le rejette hors du boitier donc c'est excellent :yais:

 

l'alim reste toujours froide car elle est bien ventilée grace au 120mm thermo regulé :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ldlc les frait de port sont de combien a peu pres ? Car il ne donne pas de prix de frait de port ( je sais pourquoi mais je ne trouve pas cela juste ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ldlc les frait de port sont de combien a peu pres ? Car il ne donne pas de prix de frait de port ( je sais pourquoi mais je ne trouve pas cela juste ) .

Tout simplement parce que les frais de port dépendent du poids final, ils te le donnent juste avant confirmation de ta commande :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :biere:

Et mougo j avais dit que je savais pourquoi mais merci quand meme . :biere:

:frenchy:

je vient de remarquer qu il n y a pas de potentiometre sur la fortron sans led ! C est grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e vient de remarquer qu il n y a pas de potentiometre sur la fortron sans led ! C est grave ?

 

non au contraire car si tu as la aurora et que tu mets le potar au mini pour ne pas l'entendre et que tu tires sur ton alim tu risque de la griller alors que si elle est thermo regulée il n'y a aucun risque et crois moi tu ne l'entend quasiment pas

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , je voulais vous remercier , car c'est grace a vos conseils que j'ai choisi l'alimentation parfaite ( a mes yeux ) !

C'est la zalman du comparatif que vs m'avez indiqué ( Zalman ZM400B APS 400W) a la difference prèt que la mienne possède plus de connecteurs ( 2 serial ata)

Je l'ai installée ce matin , et on ne l'entend absolument pas !!!!!!!!

 

MErci a tous !!! :applaudir2: :frenchy: :biere: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...