Aller au contenu

J'ai fini Farcry!!


Gordon freeman

Messages recommandés

voila voila j'airéussi a finir farcry et meme le dernier niveau qui s'appelle volcan,

il faut traverser une carte avec 5000 trygens (gros-petits) mais juste avant d'y aller on passe dans une salle d'arme rempli de munitons!!

c'est de la balle

par contre depuis j'ai un truc dans le menu campagne je sais pas a quoi sa sert!!

sa s'appelle : mode de statistique et je sais pas a quoi sa sert

par contre la fin du jeu; est non je vais pas vous le dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la fin du jeu; est non je vais pas vous le dire!!

Cette figure de rhétorique s'apelle une prétérition

 

Désolé j'en cherchais une en révisant mon bac de français : :frenchy:

 

"Prétérition : on déclare passer sous silence une chose sur laquelle on attire néanmoins l'attention, par un procédé indirect"

 

Ok :jesors:

 

en tout cas félicitations :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Yaris édition Wanadoo

Y cliques a gauche , Ycliques a droites et ça y est .

Y a pas de bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mefçi sokar mais pour l'instant je me contente de le recommencer en mode realiste et c'est hard.

enfin bon c'était pour dire comment était le niveau pour ceux que sa interraissait

pas la peine de mettre oui et alors si sa vous interresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te casser ya rien d'extraordinaire: un jeu est fait pour être fini :roll:

le dernier niveau est facile quand on connait des petits trucs.Du genre, dans la salle d'armes, ya une chaise , tu la déplace jusqu'à la sortie et tu bloques la porte.Comme ça quand t'es en panne de munitions tu fais demi tour.

Et puis comme ça tu peux faire la campouze et attendre les gros trigenes a lance-rockette pour leur faire la misère

 

j'avais pas fais gaffe au mode statistique, fodrais que j'essaie.Enfin pas pour le moment car j'ai un gros pb avec le jeu: je tourne en ce moment à 10 fps maxi (contre 60 min avant)!!!

 

quand j'aurais réglé le pb, j'essaierais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo mr freeman tu n'as plus qu'a espere la sortie d'half live comme ca tu aura encore 1.000.000 d'heures de jeu :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...