gorgorgueu Posted June 7, 2004 Posted June 7, 2004 on peux mettre deux carte graphique dans son PC . Il faut une AGP et une PCI, vu qu'il n'y a qu'un seul port AGP . Mais une carte graphique qui est sur un port AGP on peux la mettre sur un port PCI ? Ou il y a des differences entre les 2 ports? merci pour tes conseils Moustique . :biere: Quote
gorgorgueu Posted June 7, 2004 Author Posted June 7, 2004 ok il faut donc une carte graphique PCI Sur les PC datant de 95 , les cartes graphiques sont des AGP ? Quel est le prix d une carte graphique PCI , pour faire du double ecran? :biere: Quote
Undertaker Posted June 7, 2004 Posted June 7, 2004 ben tu as en fait des merde vendu a prix d or.... genre des gf2/gf4 a plus de 60€ :decoiff: http://www.clubic.com/s/3/1/0/1/prix/carte_graphique.html alors qu une mx 4000 coute moin de 40e en agp.... Quote
Undertaker Posted June 7, 2004 Posted June 7, 2004 question: avec 2 cartes je peut par ex jouer a far cry avec la 9700 pro et etre sur le net avec la carte pci ou saa va afficher pareil sur les 2?? Quote
gorgorgueu Posted June 7, 2004 Author Posted June 7, 2004 l interet c est l affichage sur deux ecran de choses differentes , alors .. Quote
Undertaker Posted June 7, 2004 Posted June 7, 2004 apres une tite recherche me laisserais bien tenter,au moin je me servirais de l ecran qui est a mes pied depuis 2 mois :lol: :lol: :lol: Quote
David.G Posted June 7, 2004 Posted June 7, 2004 pourquoi deux cartes ? toutes les cartes récentes gèrent le double écran ;) ma télé est règlée en second écran cela me permet de lancer des films (ou encore des émulation de jeux) tout en étant sur le pc :yais: par contre le probleme c'est que la plupart des jeux pc ne permettent pas l'utilisation du second moniteur lorsqu'ils sont en plein écran :/ Quote
gorgorgueu Posted June 7, 2004 Author Posted June 7, 2004 ma carte aussi gere le double ecran mais ça bouffe sur la qualité graphique lors d un jeu par exemple ........ Quote
Recommended Posts