Aller au contenu

Bonne chance a tous ceux qui passent le bac


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh je vais un peu te contredire, mais les bds restent des lectures très saines, elles sont bien écrites et font souvent apparaitre des notions de culture générale qu'on imagine pas, personnelement j'ai lu enormement de bd et j'aime toujours les lire, après tout dépend de la bd, lucky luke, asterix, gaston, joe bar team, eventuellement les vieux mickey, picsou, etc de ma jeunesse  :o

je me suis pas bien expliqué"

 

 

Bien sur que je lis des bédés, mais je ne pense pas ce que c'est cela qui nous fait mieux ecrire, nous apprenne le plus de choses

 

Mais j'adore les bds, ce n'est pas ca le probleme

 

 

ahhhhhhh les lucky luke, et cie

 

Dis, tu connais Lanfeust de Troy, c'est geant ca

et apres tu as le nouveau cycle Lanfeust des Etoiles, ou Trolls de Troie mais dans ce cycle ce ne snt pas les meme heros, mais le meme monde

les lanfeust et trolls je connais de nom principalement, j'ai pas eu l'occasion de les lire (edit : si j'ai du en lire dans les albums géants de spirou de ma copine c'est pour ça que ça me dit quelque chose), mais je dévore toutes les bds qui me tombent sous la main, c'est d'ailleurs le problème, je lis trop vite, je fini un album en 10-15 minutes, j'ai tout lu et relu et rerelu chez moi.

 

Sinon j'estime que les bds apprennent des trucs quand même, mais de là à dire qu'ont apprend moins que des grands livres je sais pas, des mots moins compliqués surement, mais après............

 

je précise que dans le journal de mickey t'apprend des tonnes de trucs chaque semaine (je sais pas si ça a changé depuis le temps :heu: ).

 

 

Dernierement je me suis attaqué aux bds des gendarmes, totalement compatible avec le joe bar team mdr, sinon les kid paddle aussi (je pique les bds à ma copine lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai l entiere collection des spirou , des gastons , un bon stock de lucky luke et asterix .... Vive les BD !!

zut y a un orage :o

 

conseil bd svp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas a charleville mezieres

 

adios !! il fait nuit et il y a du vent alors bonne nuit

 

t es ou axtrane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche juste pour le délire je ferait bien un de ces sujets et le filer a un correcteur voir combien j'aurais.

Parceque la philo c'est bien un truc ou franchement les meilleurs peuvent avoir zéro et les plus "con" une belle note (et je me sent bien dans cette seconde catégorie). :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane> Compare pas Lucky Luke a Balzac ou Flaubert par ex

 

 

Il y a de grosse differences entre ces bouquins

 

Je ne crache absolument pas sur les bédés, mais ce n'est pas dans la meme categorie

 

Quoique il y a des "romans" beaucoup plus pourris que les bédé, comme LOANA qui a ecris son autobio LOL

 

 

Si tu peux trouver Lanfeust de Troy, 8tomes en tout pour le premier cycle, essaie, c'est genial

 

Rien que les couvertures sont magnifique, les dessins superbes, baston, humour, aventure :yais:

 

http://askell.free.fr/

 

tu clique sur LANFEUST a gauche dans le menu :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, faut quand meme de la methode, et des connaissance, un minimum quoi

 

Qu'est ce que tu apprends en philo ... :zarb:

Comment rendre dingue un mec en 10 leçons :dingue:

non, mais d'autre théorie que la tienne, qui te permettent d'améliorer, les tienne, de critiquer....

 

Non, c'est les 5 leçons de la psychanalise pas les 10 :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les épreuves se modernisent...

Série SMS

Dates  Horaires                  Matières

Jeudi 10 Juin          14h - 18h          Philosophie

Vendredi 11 Juin        14h - 18h  Français

Mercredi 16 Juin 10h - 12h  Mathématiques

14h - 16h                                LV 1

Jeudi 17 Juin            8h - 12h        Biologie humaine et physiopathologie

14h - 16h                                Sciences physiques

Vendredi 18 Juin  8h - 12h    Sciences sanitaires et sociales

                            14h - 15h      Economie

 

désolé pour la mise en page, mais c'est un tableau lors...

 

voici la page

 

http://www.lesfichesdubac.com/date_du_bac.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...