Aller au contenu

Fait trop chaud pour travailler


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bah moi ça va : volets fermés, ventilateur... bref je suis confortablement installé dans la pénombre et au frais :ooo:

 

Et puis pour l'été si je vais chez mes grands parents y'a la clim donc la canicule moi je connais pas :frenchy:

 

par contre j'ai pris le bus pour aller faire des courses et là c'est immonde : déjà on crève de chaud derrière les vitres, ensuite c'est bourré de monde et en plus ça sent pas très très bon... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis au boulot là ... j'ai carrément embarquer une mini glaciere avec deux cocas frais et une bouteille d'eau.. Si j'ai toujours aussi chaud, j'essyerai de m'éclipser en douce à 16H à la boutique du coin pour m'acheter une glace ou un truc frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25°C, puis moi perso, quand il fait tres chaud ou tres froid ça ne me dérange pas, meme si j'ai une préférence pour le printemps :voila:

 

Puis pour ne pas avoir chaud suffit de ne pas y penser :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez chaud ?

 

Ce n'est que le début...

 

Comme on n'a jamais vu 5 °C en plus pendant l'histoire récente, on n'a aucune idée de ce qui peut se passer avec une telle augmentation de température en dehors de ce que racontent les modèles, mais à l'évidence il s'agirait d'une modification majeure de notre environnement, et non d'une promenade de santé.

 

Ah, l'auto-destruction de l'espèce humaine en marche... c'est beau !

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait SEB, il fait pas très chaud chez toi, météo france prévoit 25°C maxi dans le nord...

 

Perso je préfère le grand foid plutôt que le chaud...

Ils ont dû se gourrer une fois de plus ... car je peux te dire qu'ici (là où je bosse) il fait au moins 30 - 32° C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez vous des ventilateurs, n'ouvrez pas vos fenêtres et fermez, vous verrez ça ira tout de suite mieux :frenchy:

 

Bon évidemment faut faire ça depuis le matin, sinon la pièce a le temps de chauffer :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez chaud ?

 

Ce n'est que le début...

 

Comme on n'a jamais vu 5 °C en plus pendant l'histoire récente, on n'a aucune idée de ce qui peut se passer avec une telle augmentation de température en dehors de ce que racontent les modèles, mais à l'évidence il s'agirait d'une modification majeure de notre environnement, et non d'une promenade de santé.

 

Ah, l'auto-destruction de l'espèce humaine en marche... c'est beau !

:heu:

tiens ça me rappelle un film vu récemment au ciné :decoiff: :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez chaud ?

 

Ce n'est que le début...

 

Comme on n'a jamais vu 5 °C en plus pendant l'histoire récente, on n'a aucune idée de ce qui peut se passer avec une telle augmentation de température en dehors de ce que racontent les modèles, mais à l'évidence il s'agirait d'une modification majeure de notre environnement, et non d'une promenade de santé.

 

Ah, l'auto-destruction de l'espèce humaine en marche... c'est beau !

:heu:

tiens ça me rappelle un film vu récemment au ciné :decoiff: :mmm:

 

Ouais sa reste a prouver (pas le réchauffement, mais le fait qu'il feras plus chaud ou pas), parceque justement le film au ciné c'est plutot l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa reste a prouver (pas le réchauffement, mais le fait qu'il feras plus chaud ou pas), parceque justement le film au ciné c'est plutot l'inverse...

:non: faux

 

 

Dans le film, la raison est aussi dû à un réchauffement de la planete qui engendre la fonte des glaciers, ce qui se répercute par effet de boules de neige en cascade sur différents autres événements en chaîne (notamment le refroidissement du courant Nord Altantique) ce qui provoque un fort dérèglement climatique déclenchant la fin du climat tempéré sur notre planete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on fait un tour avec la clim à fond

 

C'est bien, comme ça tu continue à niquer la planète avec ta maigre contribution. Petit rappel : le principe de la climatisation est de virer le chaud d'un contenant vers l'extérieur pour avoir le frais à l'intérieur. Hors, pour se faire une consommation d'énergie bien supérieure à la normale est nécessaire. Pour une voiture, elle émet 2 fois plus de merdes dans l'atmosphère, sans compter des gaz particulièrement nocifs du système de clim'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à ce qu'il y ait un fort déreglement climatique cet apres midi entrainant l'extinction de notre race, j'aimerai que ca intervienne si possible après ma pose, après 16H15. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, comme ça tu continue à niquer la planète avec ta maigre contribution. Petit rappel : le principe de la climatisation est de virer le chaud d'un contenant vers l'extérieur pour avoir le frais à l'intérieur. Hors, pour se faire une consommation d'énergie bien supérieure à la normale est nécessaire. Pour une voiture, elle émet 2 fois plus de merdes dans l'atmosphère, sans compter des gaz particulièrement nocifs du système de clim'

Perso je préfère ça à crever de chaud dans une bagnole à 50°C...

 

De y'aurait d'autres mesures plus importantes à prendre plutôt que de supprimer la clim :

-> ne pas rouler à 200 sur l'autoroute

-> ne pas accélérer à fond / freiner / accélérer à fond / freiner... car ça ça consomme...

 

Enfin je pense que la voiture de ma mère (xsara HDi) pollue beaucoup moins (même avec la clim) que beaucoup de voitures... (pour preuve, sans clim on fait du 4.4 L / 100 km sur nationale donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explosion de la race humaine

 

C'est clairement une fin de race.

 

Vu l'inconscience collective, le manque d'efforts ou de volontés politiques, on ressentira les effets à moyen terme (on a déjà les prémices), et tant qu'ensemble, nous n'agirons pas en faisant chacun des efforts, aucune issue possible. Pourtant, on en parle, mais pas moyen, ça s'imprime pas.

 

Il reste un espoir Européen, la constitution :

http://www.pourlacharte.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez chaud?

Fait bon oui

ça depend ou, à panam fait 30° , en plus on a en bonus une belle pollution et on a pas la mer comme certains veinard qui habitent nice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même de s'en prendre aux particuliers qui mettent en route leur clim deux trois mois par an, je pense plutot que l'état devrait s'intéresser un peu aux entreprises qui polluent comme c'est pas permis durant toute l'année. Quand on voit des cheminées qui fument à longueur d'année et des saloperies qui se baladent dans l'air, qu'on balance dans l'eau ou dans la natue, on est en droit de se se poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...