kapitein_zerstorung Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 bonjour ! j'ai acheté un graveur dvd iisonic chez ldlc et lorsque je grave un dvd vierge, je ne peux pas lire ce qu'il y a dessus car mon pc me demande d'inserer un cd dans le lecteur. pourtant sur cd-r cela fonctionne impec !! help me please !!!!!! :( Citer
mike59 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 salut! deja erreur fatale:t'as achete un iisonic :marto: ensuite quelle marque de dvd? car il faut privilegier les "bonnes" marques et respecter leur vitesse de gravure essaye de mettre à jour ton firmware :biere: Citer
kapitein_zerstorung Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 re pour l'instant j'ai acheté des verbatim, j'ai tenté de graver 4 fois erf :eek: je peux mettre quoi comme firmware ? parce que la chui a 2.16 :fume: Citer
mike59 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 essaye de graver en 2X car avec ces iisonic on est jamais etonné de rien :dingue: pour le firmware vas voir sur le site de l'editeur si tu as le dernier :biere: Citer
kapitein_zerstorung Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 j'avais deja essayé de gravé en 2X mais ca a fait la meme chose :( je vais tenté de flashé le firmware mais on m'avait dit que si je me trompais ça pouvait griller le graveur il doit y avoir un truc, c'est un truc de fou ça !! un graveur qui sait pas lire les dvd qu'il a lui meme gravé :??: Citer
Neodraken Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Vérifie sur un autre lecteur que tu peux le lire car moi c'était pareil ! Je ne pouvais pas lire sur le graveur mais j'y arrivais sur d'autres comme ma PS 2 (c l'essentiel, non ?). Citer
kapitein_zerstorung Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 lut j'ai deja essayé de le lire chez un pote mais ça fonctionne pas non plus, erf ! si quelqu'un a une idée ca serait cool :) Citer
vier Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 peut-être une question de finalisation de piste ? Voila quand on veut faire des economies de bout de chandelles... Citer
kapitein_zerstorung Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Posté(e) 11 juin 2004 et si c'est un probleme de finalisation de pistes y a rien a faire pour qu'il puisse graver correctement ? Citer
Messages recommandés