Aller au contenu

Citations


Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques perles du bac...

 

 

- L'indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu'il faut être deux pour faire un enfant. On peut s'y mettre à trois ou quatre mais deux suffisent.

 

 

- Le mêtre est la dix-millionième partie du quart de méridien terrestre, et pour que ça tombe juste on a arrondi la terre.

 

 

- Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genesis Ecrit le Jun 19 2004, 12:15 PM

 

La culture, c'est comme la confiture:

moins on en a, plus on l'étale (Serge Mirjean) 

ce n est pas toujours vrai !

 

et vive le sound of silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Les débris de la chaire de saint Pierre, couvre du poids de ses rameaux victorieux toutes ces méprisables idoles du christianisme, effrontément élevées sur les cendres et des Catons et des Brutus. "

 

 

Donatien A. F. De Sade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà poster celle çi dans l'ancien topic des citations :

 

"Un jour tu me demandera ce que je préfère, toi ou ma vie. Je te répondrais ma vie et tu me quittera sans même savoir que ma vie c'est toi." anonyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus c est vrai , j ai un copain qui n a pas roté son kebab , et le lendemain matin ........... il etait malade :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus c est vrai , j ai un copain qui n a pas roté son kebab , et le lendemain matin ........... il etait malade  :dingue:

kebab :non: (je me demande combien de ces "établissements" respectent la législation :mmm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui , il etait ou le crayon :zarb: !!??

cygale Ecrit le Jun 20 2004, 10:55 AM

  QUOTE (gorgorgueu @ Jun 20 2004, 10:27 AM)

en plus c est vrai , j ai un copain qui n a pas roté son kebab , et le lendemain matin ........... il etait malade

 

 

kebab  (je me demande combien de ces "établissements" respectent la législation  ) 

 

mais ça veut dire quoi ça :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...