gorgorgueu Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 pas mal ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 Ne buvez pas au volant... buvez à la bouteille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 boire ou conduire faut choisir ! j ai choisi les 2 :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 les roses sont rouges. L oiseau est dans le nid . les des sont sur le tapis . corned beef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 Pingouins dans les champs, hiver mechant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 tout depends ou sont les champs ?? pingouin mechant , pingouin mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 "Houlà, elle nous fait peur cette défense. Elle n'est pas bien étanche." Thierry Rolland (à l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.(je sais, c'est pas une citation mais un extrait de sketch ... mais çà aurait pu !) © Les inconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 Ben à chaque fois que j'entend une histoire d'etre malade apres un restau, c'est toujours un kebab :heu: au risque de passer pour un con c'est quoi un kebab ? edit: c'est pas un bout de barbac qui cuit sur une sorte de rotissoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 C'est un truc qui, parait il, est très bon, mais pas forcément sain, et qu'on trouve plus facilement dans des etablissements ouverts la nuit que le jour, et qui, parait il, ne respectent pas forcement les conditions d'hygiene nécessaires à la bonne marche d'un établissement de vente de nourriture. Sinon ouais c'est le gros bloc de barbac sur un pic qu'ils coupent pour te la mettre dans je sais pas quoi .............. Bah ouais j'en ai jamais mangé non plus.......... mais moi je mange des hagelslag au petit dej d'abord :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 c vrai que ca a l'air super apétissant :mmm: :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 MMmmhhhh personne veut d'une recomposition d'intestin d'elephant broyé pour casser la croute ??? :D c'est l'intestin qu'est broyé, pas l'elephant, bande de sauvages !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 pfuuuuuuuuuuuu :decoiff: vous n avez jamais mangé de Kebab :mmm: , c est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 c vrai que ca a l'air super apétissant :mmm: :zarb: Je préfère toujours sa a une bonne choucroute avec de la saussisse sortis du cul d'un porc... :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 c est vachement bon la choucroute , bien sur je parle de la vrai choucroute, pas la choucroute en boite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 +1 petite deviation de topic là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 reprenons : Qui dort dîne ? or l'appétit vient en mangeant ! donc : l'insomnie fait maigrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 juin 2004 Share Posté(e) 23 juin 2004 Nous naissons nus, mouillés et affamés. Ensuite, les choses empirent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 23 juin 2004 Share Posté(e) 23 juin 2004 Tant va la cruche à l'homme qu'à la fin elle se case :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 23 juin 2004 Share Posté(e) 23 juin 2004 Je suis vivant, et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Or, l'espoir fait vivre ... :dingue: Je suis immortel ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 qui peux deplacer plume , peut deplacer montagne :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 - Qui mange un chien, chie Ouah Ouah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Rien est perdu , mais tout n est pas gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés