gorgorgueu Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 ma sitation aussi :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted March 24, 2005 Share Posted March 24, 2005 L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.(H. Bernstein) 219057[/snapback] tres sympa celle là :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 24, 2005 Share Posted March 24, 2005 Il y a du plaisir à rencontrer les yeux de celui à qui l'on vient de donner. [Jean de La Bruyère] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted March 25, 2005 Share Posted March 25, 2005 Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle. (Anonyme, XXe siecle) La matière désire la forme comme la femelle désire le mâle. (Aristote) Craignez la fureur d'un homme patient. (John Dryden) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 25, 2005 Share Posted March 25, 2005 Ce que je cherche dans la parole, c'est la réponse de l'autre. [Jacques Lacan] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Science sans conscience n'est que ruine de l'âme Rabelais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Gustave Le Bon La compétence sans autorité est aussi impuissante que l'autorité sans compétence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Tiens viens de penser ça. :D Une rousse c'est une blonde qui réfléchit. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 Une blonde qui se fait des mèches est une lueur d'espoir. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 Des meches blondes sur une brune sont des signes de décadence :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 :frenchy: Rien faire aujoud'hui, me reposer demain, dormir après-demain. Et ainsi de suite (filioso). :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 j aime bien ta citation :biere: Elle est en GPL ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 :frenchy: Merci mon brave, devise à appliquer sans modérations :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 ça marche :biere: a ta santé :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 :biere: Ca marche aussi :biere: Un petit der pour la route :biere: C'est quoi GPL :zarb: GNU is Not Unix(Linux) :biere: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 Vous avez du mal avec Google. http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_publi...n%C3%A9rale_GNU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 :) Non, ayez( je pensais au gaz :o )avec gorgorgueu, je m'attends à tout. Merci :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 C'est vrai que l'excuse est bonne. Gorgorgueu. :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Je ne suis pas une excuse ! Je suis la cause :frenchy: mais de rien :biere: citation: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Je ne suis pas une excuse ! Je suis la cause :frenchy: mais de rien :biere: citation: 221191[/snapback] Gnn?? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 :frenchy: :frenchy: c etait une citation muette :lol: pardon :timide: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 :/ C'est le frère de la grande :cool: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 :??: help !! I need somebody ....helppppp (Beatles) Tu m expliques Filioso ? :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite. Ce n'est qu'à nos inhibitions que nous devons cette impression d'unité que nous donnons. Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes vraiment, une enveloppe sociale destinée aux échanges mais qui n'est efficace qu'en temps de paix. Car c'est en cas d'agression, et seulement dans ce cas, que nous devenons ce que nous sommes … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 :??: help !! I need somebody ....helppppp (Beatles) Tu m expliques Filioso ? :biere: 221329[/snapback] :lol: :lol: :lol: la grande muette, le S.D.E.C :zarb: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts