darkcoco Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Je suis incomprise :o meuh non :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 bon ok :o cette citation, JCA elle est pour toi :ooo: Jca : "Je n'ai jamais trompé ma femme, mais je me suis deja trompé de femme..." :lapin: Maintenant tout le monde va le savoir :decoiff: tu papillonnes trop, ça se sentait :lapin: hier soir tu as confirmé J'en suis encore tout chaviré :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catjea Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Juste une petite citation de jules renard: " Le temps perdu ne se rattrape jamais.Alors continuons de ne rien faire" Donc mes chers amis continuons à buller! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Juste une petite citation de jules renard: " Le temps perdu ne se rattrape jamais.Alors continuons de ne rien faire" Donc mes chers amis continuons à buller! :D catjea, fait gaffe a la zone d hivers, elle est peu sure :lol: mais content que tu y postes :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Juste une petite citation de jules renard: " Le temps perdu ne se rattrape jamais.Alors continuons de ne rien faire" Donc mes chers amis continuons à buller! :D catjea, fait gaffe a la zone d hivers, elle est peu sure :lol: mais content que tu y postes :respect: Pourquoi t'a sorti tes ski toi ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Juste une petite citation de jules renard: " Le temps perdu ne se rattrape jamais.Alors continuons de ne rien faire" Donc mes chers amis continuons à buller! :D catjea, fait gaffe a la zone d hivers, elle est peu sure :lol: mais content que tu y postes :respect: Pourquoi t'a sorti tes ski toi ? :lol: Avec ce genre d'humour ,darkcoco tu es sur la mauvaise pente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Avec ce genre d'humour ,darkcoco tu es sur la mauvaise pente Oups :timide: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Juste une petite citation de jules renard: " Le temps perdu ne se rattrape jamais.Alors continuons de ne rien faire" Donc mes chers amis continuons à buller! :D catjea, fait gaffe a la zone d hivers, elle est peu sure :lol: mais content que tu y postes :respect: Pourquoi t'a sorti tes ski toi ? :lol: Avec ce genre d'humour ,darkcoco tu es sur la mauvaise pente une remarque de tire fesse :ooo: pardon :zarb: :lol: :lol: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Gorgorgueu, t'a sorti tes moufles pour taper sur le clavier ? :lapin: oaizehroiqhezobihezqroiheqoiuv = gorgorgueu quand il parle sur MSN ;-) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Gorgorgueu, t'a sorti tes moufles pour taper sur le clavier ? :lapin: oaizehroiqhezobihezqroiheqoiuv = gorgorgueu quand il parle sur MSN ;-) :lol: Non c'est qu'il ce melange les pattes avec ces deux claviers,et je ne parle meme pas des deux mulots qu'il essaye de manoeuvrer avec ces pieds . :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 une vrai galere :/ en plus ces **** de mulots qui aiment ce planquer :/ j'aurais du les prendre avec fils :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 une vrai galere :/ en plus ces **** de mulots qui aiment ce planquer :/ j'aurais du les prendre avec fils :o :lapin: Appel logitech, peut-être qu'ils vont t'aider à la retrouver :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 et non, pas le week end :voila: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Le Samedi y'a que les Microsoft qui travaille :D Vive Bilou ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Vive Bilou ;-) la voila la citation :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Dans les Ardennes, il n'y a que deux mois dans l'année ou les gens ont froid :respect: Juillet et aout car le chauffage est coupé :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altha-Ir Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 :applaudir2: pas mal du tout :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 je dirais meme que ça refroidit :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 "Tout ce qui ne me déchire pas me rend plus elastique" Clara Morgane :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 quelle souplesse dans le verbe :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeLiDu12 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 on apprend plus de la defaite que de la victoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. tu as bien raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. tu as bien raison j'essaye aussi de céder ,mais à chaque fois je me reçoi une claque et malheureusement cela reste toujours une tentation non assouvie :dingue: Trop dur la vie :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 un probleme de moyens mis en oeuvre ou de technique peut etre :voila: citation : "la mousse ça.... mousse!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts