Jump to content
Forums BHmag.fr

Altha-Ir

Members
  • Content Count

    218
  • Joined

  • Last visited

About Altha-Ir

  • Rank
    Débutant
  • Birthday 09/24/1990

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    devan son pc
  • Interests
    les warhammers,les mangas,les bouquins fantastiques
  1. Bon Anniv' mon kinder :biere: apparement me suis pas trompé dans le jour :coolspot:
  2. C'est n'est pas un chanteur...ni un groupe, juste un musicien, un joueur de piano plus précisément... Pour les fans qui reconnaitrons ce qu'il joue bande son
  3. Bon ba ...bonne fin d'année 2006....et bonne année 2007(un peu avant l'heure)
  4. E tu as totalement raison. Je suis aussi d'accord avec toi que le manque de "bon" jeu sur les gammes nintendo se révèle assez souvent, et c'est bien dommage. Là j'aimerais parlé de la "console virtuelle" que contient la Wii...qui permet de pouvoir jouer à des anciens jeux de nintendo et de sega( si je me trompe pas), ajoutant donc de "bon" voir "très bon" jeux à cette ludothèque(se jouant sans la wiimote) Et si d'un côté c'était l'un des "buts"(je ne trouve pas le mot que je cherche) que chechait nintendo. Et si cette amusement temporaire était là pour obliger les gamer, qui comme j'en fait partie peuvent rester toute une journée devant leur console, à arrêter un moment à l'autre de jouer, pour reprendre leur partie plus tard...d'ailleur lorsque vous jouez à wiisport, lors du chargement, vous affiche un message disant de faire une petite pause, en éteignant la console et de continuer après... Peut être que nintendo n'a pas envi de faire sortir le hardcore gamer qui sommeil en chacun de nous, mais simplement l'amateur de jeux vidéo...
  5. Je pense que c'est plutot ça la raison...
  6. Le papounet m'a offert: -une nintendo wii -Zelda twilight princess -Redsteel -Call of Duty 3 -de l'argent
  7. Je te le dirais quand je m'en lasserais...
  8. Alors cela veut dire que Nintendo a réussi son pari! C'est exactement ce que recherchait la société.
  9. Je ne suis pas trop au courant sur ce sujet, je sais que ça permet de s'envoyer des truc entre console et permet d'avoir des Mii qui font des va et viens dans votre joujou. Pour ce qui est du nunchuk, et de son indispensabilité....je dirais que ça dépend... Pour les gros jeux comme Zelda, Redsteel, call of duty 3 ...etc oui il est indispensable... Mais pour les petits jeux comme wiiplay et wii sport, tu ne t'en sert pas (sauf pour la boxe dans wiisport)
  10. Je l'ai...je l'ai...je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  11. WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN LE GRAND JOUR !!!
  12. Voici les fortes belles rimes que su écrire un noble Paladin. Du vieux conteur Venez amis buvons et écoutons l’histoire, Du meneur de légende étrange et beau vieillard. Il s’en venait parfois en notre humble demeure Quand déjà le beffroi égrenait ses dix heures. Ses chaussures usées par un si long voyage, Son manteau rapiécé et son chapeau sans age, Tout en lui évoquait le vagabond errant, Le spectre sans repos venu de l’ancien temps. Jamais il ne nous dit où ses pas le menait, Et l’on ne savait pas même d’où il venait. Il avançait nimbé d’un si épais mystère, Qu’il semblait étranger à tout pays sur terre. Je le revois entrer, s’assoire prés du feu Retirer son habit si sale et si suiffeux, Et tirant de sa poche une pipe de bois, Il mandait gentiment les rumeurs d’ici bas. Ensuite l’on mangeait un agape de roi Pour qu’enfin il oublie, et la route et le froid, Puis une fois repus nous nous trouvions bien sage Assis autour de lui pour partir en voyage. Alors d’une voix pure aux accents doux et tristes Maniée comme un pinceau par sa bouche d’artiste, Sur le vierge silence il peignait milles phrases , Dont le couleur changeante en nos âmes s’embrase. Nul besoin d’artifice à ce divin conteur Pour éveiller en nous, nos rêves et nos peurs. Tout prenant dans ses yeux un aspect merveilleux. Des quelques fleurs fanées qui mourraient dans un coin Naissait en un instant un somptueux jardin, Où les elfes volaient entre les beaux pétales, Racontant leurs amours aux muettes étoiles. Le parquet poussiéreux était un grand désert, Où le vent de la nuit sifflotait de doux airs Chantant la liberté aux pieds des nécropoles, Se riant des esprits enfouis sous le sol. Un vieux couteau rouillé abandonné par terre Etait en vérité une lame de guerre, Brandie par un guerrier au nom fort reconnu Mais dont l’agilité, n’égalait la vertu. Nous visitions ainsi les château de jadis, Et l’île féerique où vit la fée Gladys. Relevant le défi de sombres chevaliers, Retenant le bon roi, dans leurs tours prisonniers. Nous avions découvert une jungle morbide, Un océan sans fin, une plaine livide. Combattu les démons, les monstres, les sorciers. Affronté un dragon et sauvé cent fermiers. Mais à toute légende il faut bien une fin, Alors nous revenions par de calmes chemins, Retrouvant notre lit et lui offrant le sien, Car une longue route attendait ce pèlerin. Cela fait maintenant dix ans qu’il n’est plus là. D’aucun croient qu’il est mort, que sa vie s’arrêta, Et qu’il gît loin d’ici, assoupit sous un chêne, Ecoutant les esprits racontaient leurs fredaines. Certains qu’il est trop vieux pour marcher chaque jour, Qu’il vit dans un palais avec son tendre amour. Moi je le sais parti, arpentant le vieux temps. Courant dans le passé, fier heureux et content.
×
×
  • Create New...