Aller au contenu

L'arrivée exacte de la X800 XT (DATE)


KooKLooK

Selon-vous quand arrivera t-elle?  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est Parce que je suis très énervé car je ne sais pas encore exactement quand se fera l'apparition de cette Haute-Performante carte vidéo 2004 ATI RADEON X800 XT 256MB (La meuilleure)! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté après le 22 juin, peut être dans un an (quand le prix sera abordable)

 

Exactement.

 

Mettre si cher pour obtenir 50 pts de plus aux benchmarks et 3 fps dans les jeux, ça me ferait mal ! autant que de me claquer les noisettes entre 2 briques, pour situer le niveau de douleur... j'ai refais une configuration pour mon frangin, j'ai préféré me rabattre sur une 9800 pro, plus "convenable" au niveau des prix (et encore, juste pour une carte graphique, je trouve ça abusif, clairement).

 

Mais la X800...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est vachement chere

je suis que 2 mois apres les 2 mois elle sera a 350 € !!

si on calcule comme ça on n achete plus rien car toujours moins cher plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'informatique, il vaut mieux acheter au meilleur rapport qualité / prix du moment que de viser le haut de gamme, le matériel informatique se dépréciant rapidement, et les gains étant mineurs comparativement aux générations précédentes. A moins de s'appeller crésus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...